....ah oui alors...la "tonte" c'est vraiment du n'importe quoi...!! même au rendement il existe des "tondeurs" qui sont d'un niveau au dessus...
..tout ceci est bien alléchant pour qui goûte la viande "ovine" mais c'est la seule viande que je "redoute"... conséquence d'une "surdose" il y a de cela ..........47 ans...!!
3) Le plat de résistance (comme je suis de bonne humeur et gentil de nature, je vous passerai les entrées , foie gras maison - les fromages arrosés d'un Pomerol 92 et les desserts) ...
Cailles farcies avec leurs garnitures (petits pois - champignons)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Robert a écrit :3) Le plat de résistance (comme je suis de bonne humeur et gentil de nature, je vous passerai les entrées , foie gras maison - les fromages arrosés d'un Pomerol 92 et les desserts) ...
Cailles farcies avec leurs garnitures (petits pois - champignons)
......nous faire venir l'eau à la bouche de si bonne heure le matin est-ce bien "catholique" (sans paraphraser quiconque.. et en souhaitant surtout ne heurter personne )..??? nous connaissons le vin accompagnant le fromage mais était-ce le même pour le plat de résistance..?