Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Compatible avec les derniers cardios cs 600X et RS800cx.
...merci Denis...!! il n'y a donc plus besoin du capteur de fourche qui prend la vitesse la distance...tu mets le "GPS" dans une poche et le tour est joué..
Compatible avec les derniers cardios cs 600X et RS800cx.
...merci Denis...!! il n'y a donc plus besoin du capteur de fourche qui prend la vitesse la distance...tu mets le "GPS" dans une poche et le tour est joué..
Tadkozh
Il n'y a pas de cartographie !!
....je ne peux pas te dire car je ne connais pas ce nouveau capteur qui est GPS de chez Polar...! Ils ont dû le sortir pour ne pas être à la remorque des autres, le GPs ayant le vent en poupe actuellement..
Oui, c'est ce que je disais auparavant quand l'autre fois j'étais perdu en VTT, avec le pointeur sur la carte j'ai pu retrouver ma direction avec les chemins affichés...
Je voulais vous en faire une démo hier, car nous sommes allés sur les bateaux mouches, pour vous montrer le trajet sur la seine. Mais ce "parcours" s'est associé à celui du matin...Il doit y avoir une astuce pour distinguer 2 sorties dans une journée !
Pour ma part, j'ai ... deux "garmin" 305 ...
Deux, parce que le premier a fait quelques sauts de cabri sur une route de la rando de la Licorne (j'ai Fred 67 pour témoin !). Il a cessé de fonctionner, j'en ai racheté un, et comme je recevais le nouveau, le premier s'est remis à marcher.
Un mystère jamais éclairci.
Toujours est-il qu'il fonctionne encore normalement aujourd'hui, ce qui fait que je dispose de deux "Garmin 305".
Je ne suis pas à même de faire des comparatifs mais le "garmin 305" est parfaitement adapté à mes souhaits, avec un affichage permanent possible de huit données, par ex kilométrage - moyenne - durée du trajet - dénivelée - altitude - pourcentage de pente - données cardio ... Au retour, tu enregitres ta sortie sur ordi.
De plus, s'il ne dispose pas de cartographie, en rando pédestre, il te ramène à ton point de départ si tu l'as enregistré ; c'est utile en forêt, quand tu vas aux champignons, pour retrouver ta bagnole !
Tadkozh a écrit :...mais un matériel beaucoup plus encombrant.....et que tu ne peux pas porter à la ville..
Tadkozh
Si tu peux l'utiliser en ville. En le mettant sur la potence, tu as au contraire plus de place sur le guidon pour positionner tes mains.
Pour me rendre à un endroit je l'ai utilisé en voiture, en vélo, j'ai fait des parcours sur un logiciel que j'ai suivi en vélo et c'est nickel.