auberger a écrit :Bonsoir
Ho là là Mais je n'avais pas fait le rapprochement entre Admin et admin-nistrateur,de plus, je ne savais pas que c'était toi, bin, excuse moi, mais je "débarque" sur Cyberpotes, alors...pfffffff, je suis vraiment une grande bête...de plus, je n'ai donc pas encore envoyé le chèque, mais je le fais demain sans faute, et comme chose (du 44 pour moi) promise est chose dûe, donc...
"soi pas fâché" si je te chante et te présente....hé, j'suis pas Adamo non plus !, bien sur que non je ne le suis pas, il est pas comme ça le " vieux " ! ((bin oui, 60 balais)), mais effectivement, motivé comme un junior, d'ailleurs, j'aurais bien voulu avoir cette volonté là 18 ans, mais bo, c'est comme ça
Tiens, pendant que je te tiens, (( tu me tiens par la barbichette eeeeeeeee, non, pas pour moi !)), lorsque je me suis inscris, j'ai mis mon non de famille comme utilisateur et je ne trouve pas cela génial du tout et pas mis de photo, donc question: puis-je et comment je peux changer mon nom d'utilisateur et rajouter une photo ?
Bon aller, j'arrête (( de poisson, normal, je suis du bord de mer)) de te prendre la tête pour ce soir, pi après, j'aurais plus rien à dire !
Salut Philippe,
Au pire, tu crées un nouveau compte avec un nouveau nom.
Le baron Viclaude est bien devenu Viclanel
Tu devrais y arriver, moi-même qui suis pas un bête dans ces nouvelles technologies, j'ai réussi à mettre ma photo, la changer et ajouter le petit commentaire ci-dessous
Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...
Pour la tenue noire complète en M, je suis partant si tu as ...
Comme dab, je suis un peu largué.
Tu peux tout me dire en MP, à présent ça marche, ma messagerie et je suis prêt à tout.
Quand tu auras le temps !
Amicalement.
Robert.
Tu devrais y arriver, moi-même qui suis pas un bête dans ces nouvelles technologies, j'ai réussi à mettre ma photo, la changer et ajouter le petit commentaire ci-dessous
Notre cher Admin., Phil, m'a annoncé la réception prochaine d'une tenue "cyberpotes" adaptée à ma modeste taille. Je m'en réjouis, publiquement !
Moins réjouissant, la superbe météo qui nous accompagne depuis une dizaine de jours s'essouffle et je crains de devoir remettre à des jours meilleurs l'inauguration d'un maillot à manches courtes !
Mais le vrai du plaisir n'est-il pas dans son attente ?
Robert a écrit :Notre cher Admin., Phil, m'a annoncé la réception prochaine d'une tenue "cyberpotes" adaptée à ma modeste taille. Je m'en réjouis, publiquement !
Moins réjouissant, la superbe météo qui nous accompagne depuis une dizaine de jours s'essouffle et je crains de devoir remettre à des jours meilleurs l'inauguration d'un maillot à manches courtes !
Robert a écrit :Notre cher Admin., Phil, m'a annoncé la réception prochaine d'une tenue "cyberpotes" adaptée à ma modeste taille. Je m'en réjouis, publiquement !
Je veux bien ramasser les copies si Tad les corrige ... La durée imposée de la composition (trois heures) me fait craindre le pire, le discours de remplissage !
Ma belle tenue est arrivée, si estivale ! Hélas la météo n'a pas suivi, avec elle est arrivée le pluie, j'ai ressorti mes vieilles nippes, celles qui tiennent chaud.