La Scott Mille Bosses
- Denis
Re: La Scott Mille Bosses
Ouais, peut etre, mais vu d'encore plus derriere, ça fait devant! 

- Tadkozh
....tu es passé au dessus de ton seuil...et tu n'étais sans doute pas assez échauffé...l'organisme n'a pas aimé..!! une fois tout cela "digéré", la cocotte s'est remise en route..Laulau a écrit :Merci Aline, j'y compte bien.Aline a écrit :Salut Laulau
Je viens de lire ton excellent récit. Malgré tous les petits soucis du départ, tu as gardé le moral dans les moments les plus difficiles de cette cyclo.
Courage car tes efforts vont finir par payer et la forme sera au rendez-vous le jour J
Je n'arrive pas à m'expliquer ce coeur qui ne montait pas, qui descendait même...
jusqu'au 40éme km, on voit vraiment bien le fléchissement de la courbe cardiaque ! Bizarre

Tadkozh
Coucou,
Voici mon CR de la Scott 1000 bosses, mais c'est pour faire l'éloge de notre féminine préférée du Team Magda de St jean.
Car moi mes performances était conforment à l'année dernière alors que mon stage en Espagne me laissait entrevoir une place dans les 20.
Mais avec un mal de ventre et l'envie d'aller aux toilettes pas génial, impossible de respirer et je saute du bon groupe dès le second col.
Vite consolé car n'ayant plus à penser à moi, je suis rejoins par Magda.
Vraiment une sacrée nana, je lui montre à chaque fois dans les relances, dans les relais et les accélérations qu'il faut toujours se replacer dans les roues et ne pas faire n'importe quoi. A un moment 2 mecs s'en vont et elle essaie de les rejoindre, tout le monde reste planté. Je la rejoins et ensuite je lui dis que soit elle reste planquée pour un contre, soit elle place une mine et elle s'en va...Mais pas rester en chasse patate comme ça à user des forces...
A un moment dans une descente je lui dit de rester collée derrière moi. Elle laisse 20m ce qui fait se scinder le groupe en 2....En bas, à la relance elle est seule à rouler, j'ai beau lui faire signe de s'écarter pas un gars lui prend de relais...Je demande pourquoi aux autres et me répondent que c'est elle qui a laissé un trou, quand je leur dit qu'elle doit apprendre , me disent que c'est un bon moyen d'apprendre....Je les traite de petites bites...
Plus tard elle me dit qu'il ne faut pas que je l'aide sinon ils vont lui faire la peau...S'ils ont envie de la lui faire de toutes manières ....
Dernier col JP Roux s'en va , Magda contre , je laisse faire elle finira 23ième...
Voici mon CR de la Scott 1000 bosses, mais c'est pour faire l'éloge de notre féminine préférée du Team Magda de St jean.
Car moi mes performances était conforment à l'année dernière alors que mon stage en Espagne me laissait entrevoir une place dans les 20.
Mais avec un mal de ventre et l'envie d'aller aux toilettes pas génial, impossible de respirer et je saute du bon groupe dès le second col.
Vraiment une sacrée nana, je lui montre à chaque fois dans les relances, dans les relais et les accélérations qu'il faut toujours se replacer dans les roues et ne pas faire n'importe quoi. A un moment 2 mecs s'en vont et elle essaie de les rejoindre, tout le monde reste planté. Je la rejoins et ensuite je lui dis que soit elle reste planquée pour un contre, soit elle place une mine et elle s'en va...Mais pas rester en chasse patate comme ça à user des forces...
A un moment dans une descente je lui dit de rester collée derrière moi. Elle laisse 20m ce qui fait se scinder le groupe en 2....En bas, à la relance elle est seule à rouler, j'ai beau lui faire signe de s'écarter pas un gars lui prend de relais...Je demande pourquoi aux autres et me répondent que c'est elle qui a laissé un trou, quand je leur dit qu'elle doit apprendre , me disent que c'est un bon moyen d'apprendre....Je les traite de petites bites...
Plus tard elle me dit qu'il ne faut pas que je l'aide sinon ils vont lui faire la peau...S'ils ont envie de la lui faire de toutes manières ....

Dernier col JP Roux s'en va , Magda contre , je laisse faire elle finira 23ième...
- Denis
Un OVNI! Et surtout un super état d'esprit.
- Tadkozh
...c'est vrai que l'on bouche ses trous ...c'est la "coutume"....mais cette coutume peut valoir un enterrement de 1ère classe à ceux qui l'appliquent...!! Les gars ne sont pas "fair-play" tout simplement...En fait ils n'ont pas envie de la voir devant eux dans les classements..pour un "mâle" ça marque mal...!! Que veux-tu, l'homme est ainsi : petit parfois..!! Quant à tes "maux de ventre" Karlito, tu es un "tracqueur" ....tu dois te faire la course dans la tête toute la semaine précédente...! d'ailleurs tu le dis toi-même : " n'ayant plus à penser à moi " ...sous entendu : "n'ayant plus la pression des résultats de cette course"...! Le "team" ne vous mettant pas de "pression" particulière au niveau des résultats, va aux courses comme à l'entraînement et tout ira mieux...Karlito a écrit :Coucou,
Plus tard elle me dit qu'il ne faut pas que je l'aide sinon ils vont lui faire la peau...S'ils ont envie de la lui faire de toutes manières ....![]()

Tadkozh
Salut Tad,
Non je ne fais pas la course toute la semaine qui précède, seulement au vu de mon niveau atteint pendant le stage chez DSO, j'espérais faire dans les 20....
Et pour moi en face de cet "échec" très tôt dans la course, je n'avais plus effectivement à penser à moi, puisque je n'étais plus seul et que je pouvais faire obtenir un bon résultat à Magda à ma place.
Si j'avais été seul, je me serais mis la pression et aurait été déçu effectivement...
Non je ne fais pas la course toute la semaine qui précède, seulement au vu de mon niveau atteint pendant le stage chez DSO, j'espérais faire dans les 20....
Et pour moi en face de cet "échec" très tôt dans la course, je n'avais plus effectivement à penser à moi, puisque je n'étais plus seul et que je pouvais faire obtenir un bon résultat à Magda à ma place.
Si j'avais été seul, je me serais mis la pression et aurait été déçu effectivement...
- Tadkozh
...je ne me référais qu'à tes symptômes "physiologiques" Karlito...Karlito a écrit :Salut Tad,

Tadkozh
Maintenant ça me revient, au p'tit dej je n'ai pas pu résister aux tartines au Nutella ! 

- Tadkozh
...c'est quand même pas ça qui t'as mis les boyaux à la renverse...!!! on en donne quasiment aux nouveaux nés...karl a écrit :Maintenant ça me revient, au p'tit dej je n'ai pas pu résister aux tartines au Nutella !

Tadkozh
- Robert
Merci aux auteurs de CR.
Pour moi qui ne suis plus en course (et ne l'ai jamais été), je trouve dans vos élans et vos émotions le parfum nécessaire de l'adrénaline.
Pour bien faire, je pense, il faudrait, au départ d'une course, être complètement décontracté ; c'est impossible, sans doute, et la tension du départ annoncé d'une course est plus probablement la cause des maux de Karlito, plutôt que la nécessaire collation de "Nutella" !
Au plaisir de vous lire encore.
PS : Continue ton travail de pédagogue de la course, Karlito ...
Pour moi qui ne suis plus en course (et ne l'ai jamais été), je trouve dans vos élans et vos émotions le parfum nécessaire de l'adrénaline.
Pour bien faire, je pense, il faudrait, au départ d'une course, être complètement décontracté ; c'est impossible, sans doute, et la tension du départ annoncé d'une course est plus probablement la cause des maux de Karlito, plutôt que la nécessaire collation de "Nutella" !
Au plaisir de vous lire encore.
PS : Continue ton travail de pédagogue de la course, Karlito ...