Tadkozh
Les arbres ...
- Tadkozh
Re: Les arbres ...
...gast...!!
C'est notre ancien qui lance le sujet et qui ne le suit même pas...!!
Tadkozh
Tadkozh
- Robert
Avec mes excuses Tad, mais je suis à nouveau sur le flanc.
Je reprends le fil dès que je "le sens" !
Je reprends le fil dès que je "le sens" !
Modifié en dernier par Robert le 22 août 2010, 09:18, modifié 1 fois.
- Denis
On t'a trouvé autre chose en plus de ta hernie? 
- Robert
Oui, "mon" kiné soupçonne un problème sur une prothèse de hanche ; la mienne a dix-sept ans, je l'ai pas mal malmenée et la durée de vie de ce genre d'appareillage tourne autour d'une quinzaine d'années ... Je vais essayer d'en savoir plus en début de semaine. D'après lui, les examens que j'ai subis dans ce domaine (qui se sont révélés négatifs) de sont pas sans appels ; il est confronté à ce genre de situation à longueur d'année et m'a dit connaître plusieurs "cas" d'examen négatifs avec un gros problème de descellement.Denis a écrit :On t'a trouvé autre chose en plus de ta hernie?
Voilà, j'en suis là, avec le moral en dents de scie afférent !
- Tadkozh
...et à vélo, cette hanche te fait-elle souffrir...??Robert a écrit :Oui, "mon" kiné soupçonne un problème sur une prothèse de hanche ; la mienne a dix-sept ans, je l'ai pas mal malmenée et la durée de vie de ce genre d'appareillage tourne autour d'une quinzaine d'années ... Je vais essayer d'en savoir plus en début de semaine. D'après lui, les examens que j'ai subis dans ce domaine (qui se sont révélés négatifs) de sont pas sans appels ; il est confronté à ce genre de situation à longueur d'année et m'a dit connaître plusieurs "cas" d'examen négatifs avec un gros problème de descellement.Denis a écrit :On t'a trouvé autre chose en plus de ta hernie?
Tadkozh
- Tadkozh
...et à vélo, cette hanche te fait-elle souffrir...?Robert a écrit :Oui, "mon" kiné soupçonne un problème sur une prothèse de hanche ; la mienne a dix-sept ans, je l'ai pas mal malmenée et la durée de vie de ce genre d'appareillage tourne autour d'une quinzaine d'années ... Je vais essayer d'en savoir plus en début de semaine. D'après lui, les examens que j'ai subis dans ce domaine (qui se sont révélés négatifs) de sont pas sans appels ; il est confronté à ce genre de situation à longueur d'année et m'a dit connaître plusieurs "cas" d'examen négatifs avec un gros problème de descellement.Denis a écrit :On t'a trouvé autre chose en plus de ta hernie?
Tadkozh
- Denis
C'est bon on a compris! Tu bégaies ou quoi?

- Tadkozh
...tiens Robert, en droite ligne du sujet des "arbres" j'ai celle-là :

...nous appelons ça, par ici : "l'arbre à papillons"...et c'est vrai qu'il en est toujours couvert...
Tadkozh

...nous appelons ça, par ici : "l'arbre à papillons"...et c'est vrai qu'il en est toujours couvert...
Tadkozh
- Tadkozh
...à qui tu "parles"...?Denis a écrit :C'est bon on a compris! Tu bégaies ou quoi?![]()
Tadkozh
- Denis
ben à toi! T'as posté deux fois le meme message!