Tadkozh
Avoir des crampes fait partie de l'entrainement et est du à un sous entrainement,voire à un sur entrainement...Plus tu t'entraines moins tu as de crampes et plus c'est facile à récupérer...fred67 a écrit :C'est ton avis à toi Denis et je les respectes tout à fait. Même tu as certainement raison,mais moi j'ai plus de crampes en portant ce bracelet et je récupère beaucoup plus rapidement, donc je le garde au bras. Je préfère porter de la foutaise au bras que d'ingurgiter des médocs genre magnésium ou autres.
Karlito a écrit :Avoir des crampes fait partie de l'entrainement et est du à un sous entrainement,voire à un sur entrainement...Plus tu t'entraines moins tu as de crampes et plus c'est facile à récupérer...fred67 a écrit :C'est ton avis à toi Denis et je les respectes tout à fait. Même tu as certainement raison,mais moi j'ai plus de crampes en portant ce bracelet et je récupère beaucoup plus rapidement, donc je le garde au bras. Je préfère porter de la foutaise au bras que d'ingurgiter des médocs genre magnésium ou autres.
Le magnésium est compensé en buvant des boissons gazeuses, genre Quézac que je bois tout le temps, et même mieux avec du chocolat...
Je me refuse à cet effet mouton, comme je m'y suis toujours refusé, et pour gagner quoi ? 0,2 km/h il vaut mieux apprendre un sens tactique et apprendre à se connaitre pour savoir gérer son effort...
J'ai encore un jugement sévère, mais le bonheur et le plaisir ne se trouve pas dans un morceau de plastique...
Ah là là, quel sens tactique aiguisé !laulesptitchouan a écrit :Karlito a écrit :Avoir des crampes fait partie de l'entrainement et est du à un sous entrainement,voire à un sur entrainement...Plus tu t'entraines moins tu as de crampes et plus c'est facile à récupérer...fred67 a écrit :C'est ton avis à toi Denis et je les respectes tout à fait. Même tu as certainement raison,mais moi j'ai plus de crampes en portant ce bracelet et je récupère beaucoup plus rapidement, donc je le garde au bras. Je préfère porter de la foutaise au bras que d'ingurgiter des médocs genre magnésium ou autres.
Le magnésium est compensé en buvant des boissons gazeuses, genre Quézac que je bois tout le temps, et même mieux avec du chocolat...
Je me refuse à cet effet mouton, comme je m'y suis toujours refusé, et pour gagner quoi ? 0,2 km/h il vaut mieux apprendre un sens tactique et apprendre à se connaitre pour savoir gérer son effort...
J'ai encore un jugement sévère, mais le bonheur et le plaisir ne se trouve pas dans un morceau de plastique...
du chocolat ?
![]()
![]()
Merci pour le conseil, je vais m'en taper une plaquette de suite...
.....ah "oué" mais là, c'était une ouverture de hangar d'avions...tu pouvais pas louper l'entrée...Laulau a écrit :Ah là là, quel sens tactique aiguisé !laulesptitchouan a écrit :Karlito a écrit :
Avoir des crampes fait partie de l'entrainement et est du à un sous entrainement,voire à un sur entrainement...Plus tu t'entraines moins tu as de crampes et plus c'est facile à récupérer...
du chocolat ?
![]()
La moindre ouverture, et hop...
....ben ça dépend si c'était du chocolat alcoolisé...Laulau a écrit :ça dépend, avant ou après la plaquette de chocolat ?
Par contre pour la Quézac tu n'as pas sauté sur l'occasion ! Bizarre !laulesptitchouan a écrit :Karlito a écrit :Avoir des crampes fait partie de l'entrainement et est du à un sous entrainement,voire à un sur entrainement...Plus tu t'entraines moins tu as de crampes et plus c'est facile à récupérer...
du chocolat ?
![]()
![]()