Rien n'est fait non plus de mon côté, mais j'espère de tout coeur que ça va se faire. Dès demain après vu le cardiologue, et ayant fait le VO2max (si je pourrai le faire) j'en saurai plus.Denis a écrit :Va y en avoir du monde, cette année! Super!
Si on fait les comptes (en ne comptant que les pilotes):
Tad
Phiphi
Fred
Admin
Moi
François
Son papa
Aline
Ca commence à faire une belle brochette dis donc!
Bilan 2010
- fred67
Re: Bilan 2010
@cyberpotes fred67
- Denis
Robert a écrit :Pas sympa, Denis de me mettre sur la touche ; j'ai mis le DFU à mon programme, pourtant.Aline a écrit :??????? I don't know .....I hope......Denis a écrit :Va y en avoir du monde, cette année! Super!
Tad
Phiphi
Fred
Admin
Moi
François
Son papa
Aline

- Tadkozh
...."oué"...ben "hope strong", "very strong"...Aline a écrit :??????? I don't know .....I hope......Denis a écrit :Va y en avoir du monde, cette année! Super!
Tad
Phiphi
Fred
Admin
Moi
François
Son papa
Aline

Tadkozh
- Tadkozh
.....le Denis, il a du mal à "digérer" son astreinte de 15 jours consécutifs...!! il "patouille" à tout va...Robert a écrit :Pas sympa, Denis de me mettre sur la touche ; j'ai mis le DFU à mon programme, pourtant.Aline a écrit :??????? I don't know .....I hope......Denis a écrit :Va y en avoir du monde, cette année! Super!
Tad
Phiphi
Fred
Admin
Moi
François
Son papa
Aline

Tadkozh
- Tadkozh
....."oué"....bon, on mettra ça sur le compte d'une charge de travail exorbitante...Denis a écrit :Robert a écrit :Pas sympa, Denis de me mettre sur la touche ; j'ai mis le DFU à mon programme, pourtant.Aline a écrit :
??????? I don't know .....I hope......pas fait exprès... pardon!

Tadkozh
- Denis
Disons que je suis en mode immersion, et les détails, j'en oublie un peu. Heureusement que je peux aller courir ou rouler avant de repartir au boulot, ça fait du bien. Ce sera plus cool en deuxième partie de mois.
- Tadkozh
..pas le matin tout de même ou alors c'est à la "loupiote"...!! le midi sans doute...?Denis a écrit :Disons que je suis en mode immersion, et les détails, j'en oublie un peu. Heureusement que je peux aller courir ou rouler avant de repartir au boulot, ça fait du bien. Ce sera plus cool en deuxième partie de mois.
Tadkozh
- phiphi76
Pas sympa, Denis de me mettre sur la touche ; j'ai mis le DFU à mon programme, pourtant.[/quote]
pas fait exprès... pardon![/quote]
....."oué"....bon, on mettra ça sur le compte d'une charge de travail exorbitante...
Tadkozh[/quote]
Tad, je ne vois pas pourquoi tu ne taxes pas de 10€ " le gamin " pour l'oublie de notre ainé !
@cyberpotes+

....."oué"....bon, on mettra ça sur le compte d'une charge de travail exorbitante...

Tadkozh[/quote]
Tad, je ne vois pas pourquoi tu ne taxes pas de 10€ " le gamin " pour l'oublie de notre ainé !

@cyberpotes+
- Tadkozh
phiphi76 a écrit :Pas sympa, Denis de me mettre sur la touche ; j'ai mis le DFU à mon programme, pourtant.

Tadkozh[/quote]

@cyberpotes+[/quote]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
....je suis trop bon que veux-tu...!! tiens tu me donnes une idée et pour me punir d'avoir oublié cet oubli, ce sera 20€...

Tadkozh
- Denis
Avec 30eur on en boit des canons après un DFU!