Ma sortie du jour.
- Denis
Re: Ma sortie du jour.
je vais regarder ça… La création des dossiers est différente sur IpadOS.
- Lolo90
- phiphi76
30 km hier après-midi avec Jeannie Longo !:lol: sur le bord du canal, bien agréable et sécurisant.
@ cyberpotes +!
@ cyberpotes +!
- phiphi76
- phiphi76
- Denis
Ce doit être sympa ces balades au bord de l’eau… loin des voitures.
J’ai oublié de vous raconter ma sortie d’avant hier… Direction le col du Fanget… Sur la route de Barles, je me suis décidé à monter avec quelques puls en plus, et c’est bien passé. Petit arrêt à Fontchaude pour refaire le plein des bidons, car il faisait bien chaud. Puis direction la cascade du saut de la pie, qui a un très gros débit en ce moment, et Auzet, ou l’atmosphère se refroidit un peu: les nuages commencent à arriver sur le col…
Ca faisait très longtemps que je n’était pas remonté au Fanget, et j’avais oublié comme les 3 derniers km sont durs, entre 12 et 15%, juste après l’Infernet (le petit enfer… le bien nommé).
En tout cas j’étais bien content d’arriver en haut je vous le dis… La stèle, posée par les enfants juifs reconnaissants d’avoir été cachés pendant la guerre, me rappelle ma rencontre avec François Gelbert, un des gosses cachés pendant cette période grâce à notre forum, et de sa femme, miraculée de la rafle du Vélo d’hiv… Ca remonte à un bon moment, déjà…
74 km, 932m d+, 131 bpm de moyenne.
J’ai oublié de vous raconter ma sortie d’avant hier… Direction le col du Fanget… Sur la route de Barles, je me suis décidé à monter avec quelques puls en plus, et c’est bien passé. Petit arrêt à Fontchaude pour refaire le plein des bidons, car il faisait bien chaud. Puis direction la cascade du saut de la pie, qui a un très gros débit en ce moment, et Auzet, ou l’atmosphère se refroidit un peu: les nuages commencent à arriver sur le col…
Ca faisait très longtemps que je n’était pas remonté au Fanget, et j’avais oublié comme les 3 derniers km sont durs, entre 12 et 15%, juste après l’Infernet (le petit enfer… le bien nommé).
En tout cas j’étais bien content d’arriver en haut je vous le dis… La stèle, posée par les enfants juifs reconnaissants d’avoir été cachés pendant la guerre, me rappelle ma rencontre avec François Gelbert, un des gosses cachés pendant cette période grâce à notre forum, et de sa femme, miraculée de la rafle du Vélo d’hiv… Ca remonte à un bon moment, déjà…
74 km, 932m d+, 131 bpm de moyenne.
- Lolo90
Bravo à vous deux et surtout à Mary qui rajeunit plein pot
Il y a deux semaines elle était la mère de Jannie Longo
Allez courage, bientôt tu seras la fille de Jeannie
Il y a deux semaines elle était la mère de Jannie Longo
Allez courage, bientôt tu seras la fille de Jeannie
- Denis
-
benoit
82 km ce matin avec le club un vent de sot!
Demain on remet ca
Demain on remet ca
- Lolo90
Tiens j'ai trouvé cette application "taille de l'image" pour changer la résolution d'une photo sur iPad.
voilà le tuto
https://www.youtube.com/watch?v=quanQ2qXwGE