Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
phiphi76

Re: Ma sortie du jour.

Message par phiphi76 »

Belle sortie ensoleillée et venteuse cet après-midi. 95 km, le 100 km sera pour la prochaine sortie. 50 km avec le copain et 45 tout seul, impeccable.je serai au top pour le départ du Tour Samedi !
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 03 juil. 2025, 19:26 Belle sortie ensoleillée et venteuse cet après-midi. 95 km, le 100 km sera pour la prochaine sortie. 50 km avec le copain et 45 tout seul, impeccable.je serai au top pour le départ du Tour Samedi !
@ cyberpotes + !
Bravo Phiphi :ko
benoit

Message par benoit »

75 km hier sortie vespérale le rendez vous était fixe a 18h30.*Du plat donc du rythme près de 30 de moyenne.
Sinon 3 équipes pros FDJ,Astana,éducation first dorment a l hôtel a 2 km de chez nous,le jeu en ce moment c est de repérer les coureurs du tour qui s entraînent dans notre coin
Lolo90

Message par Lolo90 »

Bravo pour votre sortie :ko

Et c’est cool d’avoir vu le bus de la FDJ
Robert

Message par Robert »

J’ai suivi l’étape du tour, première de la mouture 2025. Comme toutes les étapes de plat ça finit par être un peu long. Comme dans certains films il y a des longueurs.
Il y a eu Malgré tout des évènements, avec le grand vent et les bordures dans le final.
J’ai écarquillés les yeux pour essayer de voir nos ch’tis, Fifi et Mary. j’ai vu de très belles images du Nord.
Avec le réchauffement climatique, le Nord va avoir la cote. Comment aller dans le midi quand la température est voisine du 40° ?

Désormais, j’ai pris un abonnement pour passer mes journées immobile : 15 heures dans le lit, le reste dans le fauteuil roulant. La belle vie !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Patience Robert , j’espère que tu vas pouvoir te mettre debout rapidement une fois ton hématome résorbé
Tes muscles n’auront pas totalement disparu
Robert

Message par Robert »

Hier j’ai réussi à faire quelques pas avec l’aide du kiné. Un petit progrès. Avant la fin de la semaine J’espère tenir sur ma jambe gauche.
Quant tour de France, je trouve le parcours choisi pour 2025 sans intérêt dans sa première partie. Mathieu Van Der pool est un beau champion. Avec son équipe il aurait pu garder le maillot jaune. Hélas son équipe est amoindrie par la chute de son meilleur sprinter. Décidément. les chutes finissent par être le seul élément de course à prendre en compte !
Lolo90

Message par Lolo90 »

C'est une bonne nouvelle :ko
Tout doucement tu vas retrouver de la force à ta jambe, ce n'est pas en quinze jours que tu perds tout ;)
Robert

Message par Robert »

Le tour de France a établi son classement. Pogačar, cumule trois maillots ! aujourd’hui, l’étape sera sans doute plus animée. Peut-être une course sur toute l’étape au lieu d’une course sur les 10 derniers kilomètres. un français à la troisième place. Bravo à lui. Espérons qu’il tienne le coup.
phiphi76

Message par phiphi76 »

95 km cet après-midi avec le copain, enfin 70 pour lui et un peu plus pour moi.
Pas tout à fait d'accord avec toi Robert, hier, les 45 derniers km, avec pas moins de 5 côtes, dont la dernière à 17%, qui a fait des ravages monstres auxquels je ne pensais vraiment pas, cette étape était très intéressante. On y a même vu un dépannage vraiment très mauvais, sur le vélo d'Alaphilippe, qui a eu la mauvaise idée de crever, + d' 1mn pour le dépanner, avant finalement de lui donner un vélo ! Mais ils sont archi mauvais chez Tudor, en pleine " bagarre " à 30 bornes de l'arrivée,on ne change pas une roue, d'office, on passe un vélo ! Du coup, un effort énorme pour rentrer au pied de la Côte de Belbeuf et ensuite, se faire éjecter, normal ! Donc, cette étape a été très animée, du moins dans les 45 derniers km, avec la l'épouvantail de la dernière côte que Pobacar a passé en tête au sommet, sans être éprouvé plus que cela, avec un petit sourire envers les spectateurs ! Incroyable ! Un extra terrestre !
Aujourd'hui aussi, je pense que tu n'as pas du t'ennuyer devant ton téléviseur, et je pense s'il en sera de même demain. J'aimerai tellement que Julian décroche le pompon !
Image
@ cyberpotes + !
Le Château Fédodale de Bouillancoury en Séry, construction commencé au 13 ème siècle, avec des murs épais "" comme ça ! ""
Répondre