Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Robert

Re: Ma sortie du jour.

Message par Robert »

Denis a écrit : 16 oct. 2025, 05:45 Pour le coeur, c’est un peu logique d’avoir le palpitant qui va plus vite quand on reprend le vélo, ou qu’on enfourche le musculaire… Je ne vous apprend rien en vous disant que c’est un muscle qui quand il est entrainé peut « grossir » et inversement perdre du volume quand il est moins entrainé. C’est mon cas en ce moment. Il tape plus dans les montées qu’au printemps…
8-)

Et moi j’avais un gros cœur, et maintenant j’ai le cœur. Gros. :twisted: :roll:
Plus sérieusement, le rythme cardiaque de Fifi est tout à fait normal pour les raisons que tu dis plus haut Denis.
Robert

Message par Robert »

Il s’avère que nous aurons un gouvernement et peut-être un budget pour l’État français. Cela nous évite une dissolution avec les aléas et les frais que cette élection provoquerait.
Monsieur Lecornu est un habile politique.

Au Moyen-Orient, rien n’est réglé. Le Hamas est encore là. Il fait de la provocation. De l’autre côté, Benjamin Netanyahu n’a pas renoncé à annexer la Palestine. Le polichinelle a beau crier victoire, le problème reste entier : c’est-à-dire la présence de deux états dont l’un veut la destruction de l’autre.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Robert a écrit : 16 oct. 2025, 08:09 Je demande pardon à Fifi. Et à lolo aussi. Effectivement il y a de beaux compte rendus de sortie sur cyberespace. Il y a aussi ceux de Jean mi que notre ami Lolo passe en photos.
Décidément, je suis impardonnable. :shock: :cry:
Non non, c'est trop tard, ce qui est dit .......est dit ! On a bien compris que Béni est ton petit préféré ! :o :lol: :lol: :lol:
@ cyberpotes + !
béni

Message par béni »

Il y a une explication simple à ces CR détaillés : pour l'instant je n'ai pas encore fait le tour des routes du coin donc j'ai encore des choses à dire dessus :lol:
et la lumière fut
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit : 16 oct. 2025, 09:02
Robert a écrit : 16 oct. 2025, 08:09 Je demande pardon à Fifi. Et à lolo aussi. Effectivement il y a de beaux compte rendus de sortie sur cyberespace. Il y a aussi ceux de Jean mi que notre ami Lolo passe en photos.
Décidément, je suis impardonnable. :shock: :cry:
Non non, c'est trop tard, ce qui est dit .......est dit ! On a bien compris que Béni est ton petit préféré ! :o :lol: :lol: :lol:
@ cyberpotes + !
Sans aucun doute, car j’ai besoin de bénédictions! :oops:
phiphi76

Message par phiphi76 »

Un p'tit temps de saison, ensoleillé mais presque frais, et à peine venteux, plaisant pour une sortie vélo.
Ce matin, je mettais dit qu'ily avait bien longtemps que je n'avais pas été saluer mes copains de vélo parti trop tôt, bien trop tôt.
J'ai donc accompli ma rando : Le Tour des Cimetières. Copains de course, Président de club, Parents de mon gendre.
Cela m'aa permis, j'ai écouté Robert, de faire moins de km, et j'en est fait, en tout et pour tout, 2 km ..........de moins, épicétout :lol:
J'ai cette fois, retrouvé de bonnes sensations, et enclenché 2/3 fois la plaque sur quelques km.
Tout cela pour dire, que cette fois, ce fût 80 km pour 550 D+.
Aujourd'hui, j'avais posé un strapping sur le genou droit, c'est nettement mieux au niveau douleurs.
Imagen
cyberpotes + !
Voici ce qui arrive lorsque tu ne respectes pas l'horaire des marées.
Image
Elle est bien seule au milieu de la plage cette cabine
Image
Lolo90

Message par Lolo90 »

Arg :o
C’est pas beau un genou de Phiphi hein ? :D

Bravo pour ta sortie cimetières , c’est chouette pour tes potes en tout cas :ko
Denis

Message par Denis »

Je ne connais pas le principe de ces strappings… Ca fait quoi?
phiphi76

Message par phiphi76 »

Lolo90 a écrit : 17 oct. 2025, 09:57 Arg :o
C’est pas beau un genou de Phiphi hein ? :D

Bravo pour ta sortie cimetières , c’est chouette pour tes potes en tout cas :ko
:twisted: Parce que le tient est plus beau peut être ? ! :o Je l'ai vu, il y a quelques années maintenant, c'était déjà une horreur, alors maintenant !......... :roll: :lol:
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit : 17 oct. 2025, 10:14 Je ne connais pas le principe de ces strappings… Ca fait quoi?
Même principe que tous les strappings, cela maintient l'articulation sans la bloquer et réduit la douleur.
Lorsque j'ai gravi la Mont Blanc avec mon gendre et un guide, celui-ci nous avait obliger à 2 choses dans le sac à dos :
- Une deuxième paire de gants, pour avoir un rechange en cas de perte. Ils devaient avoir un cercle en élastique cousu à la base, pour enfiler le gant en même temps que tu passais au travers de l'élastique.
- Une bande " Strapping " pour strapper le genou ou la cheville en cas d'entorse, afin de pourvoir redescendre coûte que coûte.
Ceux que j'ai acheté, sont de la marque AKTOPLAS, se sont les mêmes que FLEXBAND que tu vois sur la photo. ( 29,90 le lot de 10 strapps )
@ cyberpotes + !
Image
PS: Je suis sur que Lolo va trouver ce genou là bien plus beau que le mien ! Pas de réflexion désagréable, hein......!
Répondre