Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
phiphi76

Re: Ma sortie du jour.

Message par phiphi76 »

Merci mon petit Robert, t'es compliments sincères me font très plaisir. Les compliments amicaux n'étant pas toujours l'affaire d'un certain Lolo, qui prend un malin plaisir a m'adresser des commentaires pas toujours sympas, mais un jour je l'aurai, je l'aurai un jour ! ! ! :lol: :lol: :lol:
60 pitons hier, pas le temps de faire plus, j'allais à 18h00 à un concert dans la série les "" Jeudis musicaux de la Ville d'EU "", en plein air dans les jardins du Château. Un bon moment.
Demain, avec Mary, nous irons assister à un concert au Forum au Tréport, c'est l'Eté, il fait beau, il faut en profiter !
@ cyberpotes + !
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit : 24 juil. 2026, 10:22 Merci mon petit Robert, t'es compliments sincères me font très plaisir. Les compliments amicaux n'étant pas toujours l'affaire d'un certain Lolo, qui prend un malin plaisir a m'adresser des commentaires pas toujours sympas, mais un jour je l'aurai, je l'aurai un jour ! ! ! :lol: :lol: :lol:
60 pitons hier, pas le temps de faire plus, j'allais à 18h00 à un concert dans la série les "" Jeudis musicaux de la Ville d'EU "", en plein air dans les jardins du Château. Un bon moment.
Demain, avec Mary, nous irons assister à un concert au Forum au Tréport, c'est l'Eté, il fait beau, il faut en profiter !
@ cyberpotes + !
60 km. Moi je trouve que c’est bien ! Et profitez bien des concerts en plein air, c’est un bonheur.
Oui, la fête des baigneurs est une bien jolie fête. Je vous serre les pouces pour que le temps soit convenable.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Bravo Phiphi :kapm :kayy
60 kms pour moi c’est le bon kilométrage
2h15 - 2h30 de sortie c’est bien suffisant.
Des sorties de plus de 5h c’est trop long ou bien il faut prévoir un arrêt terrasse à midi
Répondre