Note : il y a de l’eau potable dans tous les cimetières. Bravo pour ta sortie.Lolo90 a écrit : ↑29 sept. 2026, 10:00Bravo Denis pour ta sortieDenis a écrit : ↑29 sept. 2026, 05:57 Pour moi hier, petite sortie de 60km dans la vallée de l’Asse, tranquille pour descendre jusqu’à Saint Julien d’Asse. Au retour, j’ai un peu accéléré dans le col de l’Orme pour voir ou j’en étais, j’ai fait mon deuxième meilleur temps depuis 2024. Étonnant vu le peu de vélo que je fais ces temps cis.
Mais bon je prends!![]()
Pour moi également hier j'ai pu faire un circuit de 60 kms avec 590 de D+
Mais il faisait assez lourd et du coup je n'avais pas des jambes de feu.
J'ai bu mon premier bidon en vingt minutes et j'ai dû me rationner pour le deuxième
Ma sortie du jour.
- Robert
Re: Ma sortie du jour.
- Denis
Encore faut-il qu’il y ait des cimetières là ou il va! 
- Lolo90
- Robert
Soit ! Mais il y a des vieux qui meurent dans tous les patelins en Alsace, et par conséquent il y a des cimetières partout.
- phiphi76
Pour aujourd'hui, un petit 80 pitons dans un vent à décorner les bœufs ! Bien content d'être rentré !
En partant, j'ai aperçu des bateaux qui rentraient au port,parti en mer à minuit pétant donc le 1er Octobre, date d'ouverture de la nouvelle saison de pêche de la Coquille St Jacques, du coup, ma curiosité naturelle m'a poussé a aller voir le résultat de leur pêche, pour une première, avec une grosse mer toute la nuit, le résultat n'est pas mauvais, je vais réserver une surprise à Mary pour Dimanche midi, arrosé avec un bon vin blanc de Nouvelle Zélande.
@ cyberpotes + !
Retour des coquillards

Au fait Denis, il ne croise pas de bateaux de croisière sur la Bléone ? !

En partant, j'ai aperçu des bateaux qui rentraient au port,parti en mer à minuit pétant donc le 1er Octobre, date d'ouverture de la nouvelle saison de pêche de la Coquille St Jacques, du coup, ma curiosité naturelle m'a poussé a aller voir le résultat de leur pêche, pour une première, avec une grosse mer toute la nuit, le résultat n'est pas mauvais, je vais réserver une surprise à Mary pour Dimanche midi, arrosé avec un bon vin blanc de Nouvelle Zélande.
@ cyberpotes + !
Retour des coquillards

Au fait Denis, il ne croise pas de bateaux de croisière sur la Bléone ? !
- Denis
C’est plutôt rare… 
- Lolo90
Wouah superbes les coquilles Saint-Jacques
Bravo pour ta sortie venteuse Phiphi
Bravo pour ta sortie venteuse Phiphi
- Robert
- Robert
Merci pour les photos Fifi. Aux informations le présentateur a parlé de la pêche aux coquilles. la pêche avait l’air bonne.
Bravo pour ta sortie. Ne prends pas trop de risques.
Bravo pour ta sortie. Ne prends pas trop de risques.
-
benoit
Belles photos en effet 45 km avec nathalie et mon cousin ( pour lui qui ne roule pas beaucoup saison terminée) par le joli moulin de caucourt