A bâtons rompus....

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Tadkozh

Re: A bâtons rompus....

Message par Tadkozh »

Paillon a écrit :
Tadkozh a écrit :
Paillon a écrit :https://blogs.mediapart.fr/juliette-kea ... aordinaire.

Pour ceux qui en ont marre du foot. Elle n'y va pas de main- morte la Juliette, mais que de vérités !!
...Juliette est une excellente artiste mais nul n'est besoin d’utiliser une prose aussi "méchante" pour le porter au piloris. Elle n'aime pas, ça se voit, se lit et même s'entend. Si vous n'aimez pas, n'en dégoutez cependant pas les autres. D'accord sur le fond mais je n'apprécie pas le couplet sur les hymnes nationaux. J'ajouterai qu'elle attribue à Fabius un qualificatif qui ne lui correspond absolument pas !

Tadkozh
Cette phrase me fait penser à ça :
https://youtu.be/HZXBexoukvc ;)
...ce n'est pas un de mes chanteurs préférés... :?

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :
Paillon a écrit :
Tadkozh a écrit :
...Juliette est une excellente artiste mais nul n'est besoin d’utiliser une prose aussi "méchante" pour le porter au piloris. Elle n'aime pas, ça se voit, se lit et même s'entend. Si vous n'aimez pas, n'en dégoutez cependant pas les autres. D'accord sur le fond mais je n'apprécie pas le couplet sur les hymnes nationaux. J'ajouterai qu'elle attribue à Fabius un qualificatif qui ne lui correspond absolument pas !

Tadkozh

Tadkozh
+ 1 - ni la voix, ni les chansons, ni le personnage !
Il en faut pour tous les goûts !
Paillon

Message par Paillon »

Moi non plus, c'était un clin d’œil par rapport à la phrase ;) ;)
Robert

Message par Robert »

Paillon a écrit :Moi non plus, c'était un clin d’œil par rapport à la phrase ;) ;)
Je suis un peu lourd ...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :
Paillon a écrit :

Tadkozh
+ 1 - ni la voix, ni les chansons, ni le personnage !
Il en faut pour tous les goûts !
...surtout pas le personnage..!! Montand, Trenet et bien d'autres interrogent également......... :?

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Bon. La Juliette elle n'y va pas avec le dos de la cuillère... Mais dans le fond, elle dit beaucoup de vérités, non? C'est ce qu'il me semble qu'il se passe malheureusement dans ce milieu... Après, perso, je ne crache pas sur un bon match, mais je ne suis pas dupe de l'ambiance qui y règne... Un peu comme dans le vélo, d'ailleurs, ou le fric a tout pourri... Du pain et des jeux... Utile en ces temps difficiles...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Bon. La Juliette elle n'y va pas avec le dos de la cuillère... Mais dans le fond, elle dit beaucoup de vérités, non? C'est ce qu'il me semble qu'il se passe malheureusement dans ce milieu... Après, perso, je ne crache pas sur un bon match, mais je ne suis pas dupe de l'ambiance qui y règne... Un peu comme dans le vélo, d'ailleurs, ou le fric a tout pourri... Du pain et des jeux... Utile en ces temps difficiles...
....salaire de Deschamps : 166.000€ le mois.................110 smic..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tadkozh
Paillon

Message par Paillon »

Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :Bon. La Juliette elle n'y va pas avec le dos de la cuillère... Mais dans le fond, elle dit beaucoup de vérités, non? C'est ce qu'il me semble qu'il se passe malheureusement dans ce milieu... Après, perso, je ne crache pas sur un bon match, mais je ne suis pas dupe de l'ambiance qui y règne... Un peu comme dans le vélo, d'ailleurs, ou le fric a tout pourri... Du pain et des jeux... Utile en ces temps difficiles...
....salaire de Deschamps : 166.000€ le mois.................110 smic..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tadkozh

Laurent Blanc, 22 Millions € de salaire pour les deux ans, et pour les primes qu'il "aurait perçu" en cas de bon comportement de l'équipe.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Paillon a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh

Laurent Blanc, 22 Millions € de salaire pour les deux ans, et pour les primes qu'il "aurait perçu" en cas de bon comportement de l'équipe.
Là c'est pour son poste d'entraineur ou de sélectionneur de l'équipe de France. Blanc c'est pour son poste payé par les "frères de la côte"...si tu vas par là, Lloris se ferait dans les 450.000€ le mois ce qui doit faire dans les 55 millions l'an...! Ma foi...!!!!!!!!!!!!
Tu me donnes simplement le salaire mensuel de notre gardien de but et je fais refaire le toit de la ferme, le toit de la grange, de l'écurie et de l'étable...et il m'en reste pour aller boire un coup avec les "potes".. :D

Tadkozh
Paillon

Message par Paillon »

Tadkozh a écrit :
Paillon a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh

Là c'est pour son poste d'entraineur ou de sélectionneur de l'équipe de France. Blanc c'est pour son poste payé par les "frères de la côte"...si tu vas par là, Lloris se ferait dans les 450.000€ le mois ce qui doit faire dans les 55 millions l'an...! Ma foi...!!!!!!!!!!!!
Tu me donnes simplement le salaire mensuel de notre gardien de but et je fais refaire le toit de la ferme, le toit de la grange, de l'écurie et de l'étable...et il m'en reste pour aller boire un coup avec les "potes".. :D

Tadkozh

Ce qui me fait bizarre,là je suis gentil, c'est qu'il touche de l'argent sur quelque chose que l'on suppose.( il a bien fait son boulot, l'équipe a gagnée).
Moi je n'ai jamais été payé d'avance sur un travail qui aurait été effectué, même bien, l'année suivante. :shock:
Répondre