Home Trainer

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Robert

Re: Home Trainer

Message par Robert »

benoit a écrit : 17 mai 2021, 21:31 En corse nous irons à ghisonaccia sur la côte est à 20km du pied du col de bavella dont le profil est aussi dur que le galibier ,près également d autres petits cols. J ai trouvé un hôtel club 4 étoiles à un prix attractif environ 400 euros la semaine en demi pension.
Ce sera en gros vélo le matin plage ou excursions l après midi 23 degrés prévus environ la semaine.
Un chouette programme.
Profitez en bien car le Ch'nord se complaît sous les intempéries ... comme l'Est.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 18 mai 2021, 07:05
benoit a écrit : 17 mai 2021, 21:31 En corse nous irons à ghisonaccia sur la côte est à 20km du pied du col de bavella dont le profil est aussi dur que le galibier ,près également d autres petits cols. J ai trouvé un hôtel club 4 étoiles à un prix attractif environ 400 euros la semaine en demi pension.
Ce sera en gros vélo le matin plage ou excursions l après midi 23 degrés prévus environ la semaine.
Un chouette programme.
Profitez en bien car le Ch'nord se complaît sous les intempéries ... comme l'Est.
Profitez bien, il y aura de belles bosses à faire, mais laissez nous un peu de soleil hein ? :?
Pour la plage ce serait mieux côté ouest
phiphi76

Message par phiphi76 »

Et donc je pense que le sommet est au pied des Aiguilles de Bavella si je me souviens bien.
De plus, au carrefour, le célébrissime et mythique GR 20 y coupe la route. Lorsque nous y sommes allés, nous avions pu y courir quelques km, histoire de dire : j'y étais !
Je pense qu'au col, il doit y avoir une auberge où l'on peut y déguster de la bonne charcuterie Corse.
En ce qui concerne la plage, nous, nous étions à Porto-Vecchio face à la plage de la Palombagia, nous avions 100 mètres à parcourir dans un chemin privé pour nous y rendre, le rêve !
Bonnes vacances les amis
@cyberpotes + !
benoit

Message par benoit »

Oui c est ça phiphi l auberge du col de bavella semble réputée. Mon copain Maurice y a mangé une très bonne truite :)
Lolo90

Message par Lolo90 »

Une petite séance ce soir de 30mn en tournant gentiment les jambes en rentrant du centre :kk
Je n'ai pas voulu aller rouler sur la route après la rééducation car il faut que je sois en forme pour le lendemain pour travailler efficacement ;)
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 15 juin 2021, 19:11 Une petite séance ce soir de 30mn en tournant gentiment les jambes en rentrant du centre :kk
Je n'ai pas voulu aller rouler sur la route après la rééducation car il faut que je sois en forme pour le lendemain pour travailler efficacement ;)
Tu as raison Lolo, ne brûle pas les étapes.
Priorité à la rééducation.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 16 juin 2021, 06:25
Lolo90 a écrit : 15 juin 2021, 19:11 Une petite séance ce soir de 30mn en tournant gentiment les jambes en rentrant du centre :kk
Tu as raison Lolo, ne brûle pas les étapes.
Priorité à la rééducation.
Oui il fait assez chaud :D
Lolo90

Message par Lolo90 »

Une petite séance de 35' en fin d'aprèm après la rééducation et l'Ehpad.
Les jambes tournent déjà mieux :kapm
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 24 juin 2021, 08:59 Une petite séance de 35' en fin d'aprèm après la rééducation et l'Ehpad.
Les jambes tournent déjà mieux :kapm
Super.
Le constat de progrès donne le moral.
Robert

Message par Robert »

Pour moi aussi hier, après le kiné, une séance de 45 mn de HT.
Je constate que la douleur va en s'amenuisant, mais je suis encore loin du compte.
Pour terminer, j'ai fait une séance d'escaliers. Mes 14 marches dix fois, lentement, pour décomposer le geste, en montée et en descente des marches.
Et tout ça pour garder un peu le moral.

Aujourd'hui, c'est un mauvais jour de novembre, encore. Il pleuvote et mon horizon est limité aux maisons voisines. La ville est dans une belle purée de pois !

J'aurais un tas de choses à faire, qu'il m'est impossible d'entreprendre.
Alors ? Alors je suis revenu sur cyberpotes ...
Répondre