Lolo90 a écrit : ↑08 déc. 2021, 18:51
Une petite séance de 40mn cet aprèm avec des intensités de 30" et je me rends compte que ce n'est plus de mon âge
Je vais donc rester dans les entrainements d'endurance, je préfère me faire mal de temps en temps dans une bosse plutôt que sur le HT
Oui, je pense que tu pratiques le HT comme un compétiteur qui prépare sa saison avec les programmes exigeants. Je n'en suis pas là !
Mais tu sais, je pense que petit à petit je vais te ressembler
Et voui, avant, mais ça c'était avant, " je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ", qu'il pleuve ou qu'il gel, je sortais rouler, je me rappelle une fois, ou il faisait si froid, que nous avions les pieds gelés, ( bon, il n'y avait pas non plus les protections de maintenant... ), nous nous somme arrêtés et avons couru dans l'accotement en herbe pour nous réchauffer ! Devinez ce que je fais maintenant ? ? ?
@cyberpotes+ !
Oui, je pense que tu pratiques le HT comme un compétiteur qui prépare sa saison avec les programmes exigeants. Je n'en suis pas là !
Mais tu sais, je pense que petit à petit je vais te ressembler
Et voui, avant, mais ça c'était avant, " je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ", qu'il pleuve ou qu'il gel, je sortais rouler, je me rappelle une fois, ou il faisait si froid, que nous avions les pieds gelés, ( bon, il n'y avait pas non plus les protections de maintenant... ), nous nous somme arrêtés et avons couru dans l'accotement en herbe pour nous réchauffer ! Devinez ce que je fais maintenant ? ? ?
@cyberpotes+ !
Euh tu pars quand même et toi avoir froid aux pieds ?
Non non jamais et donc tu ne t'arrêtes plus
Une petite séance de 40mn en fin d'aprèm, cette fois-ci j'ai mieux géré les intensités
Maintenant place aux petites-filles Sasha et Roxanne qui sont arrivées vers 18h et que l'on va garder jusqu'à dimanche, et demain matin arrivée du petit Hugo.
ça va valoir une grosse sortie
benoit a écrit : ↑09 déc. 2021, 18:59
45 minutes de HT aujourd'hui pour se changer les idées
Bravo Jean-Mi
Hé oui la vie doit continuer
Oui c'est exactement ce que aurait dit mon père d ailleurs il avait fait une citation dans ce sens sur son faire part:"que votre deuil n aille pas au delà de la mort" (Shakespeare)
Lolo90 a écrit : ↑10 déc. 2021, 21:44
Une petite séance de 40mn en fin d'aprèm, cette fois-ci j'ai mieux géré les intensités
Maintenant place aux petites-filles Sasha et Roxanne qui sont arrivées vers 18h et que l'on va garder jusqu'à dimanche, et demain matin arrivée du petit Hugo.
Ou une petite école !
Cultive bien l'art d'être grand-père.
Lolo90 a écrit : ↑10 déc. 2021, 21:44
Ou une petite école !
Cultive bien l'art d'être grand-père.