Home Trainer

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Lolo90

Re: Home Trainer

Message par Lolo90 »

Ici on n'a pas eu la chance de Phiphi, il a continué de pleuvoir toute la journée :cry: :?
Une petite séance de 1h15 avec un programme aléatoire qui ressemble à une sortie sur route
Et principe de précautions en attendant de voir le cardiologue, je ne suis pas allé trop loin dans l'effort
Image
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 27 déc. 2021, 19:17 Ici on n'a pas eu la chance de Phiphi, il a continué de pleuvoir toute la journée :cry: :?
Une petite séance de 1h15 avec un programme aléatoire qui ressemble à une sortie sur route
Et principe de précautions en attendant de voir le cardiologue, je ne suis pas allé trop loin dans l'effort
Image
Bravo Lolo !
Ma dernière séance a été tellement décourageante que je vais attendre un peu avant de remonter là-dessus !
De toutes manières, je ne suis pas en pleine possession de mes moyens ... je vais lire, écrire et regarder la télé en attendant le beau temps !
Robert

Message par Robert »

Bon, hier la météo faisait le yoyo, tantôt gris, humide et venteux, tantôt ensoleillé.
J'ai renoncé à sortir Mercredi et je l'ai un peu regretté car l'après-midi a été venteux certes, mais ensoleillé.

Finalement je me suis résolu à enfourcher le HT.
Content car je n'ai plus ressenti les effets désastreux de ma précédente expérience (avec une gastro naissante).

Ma séance a été interrompue à 55 minutes par un coup de téléphone de "bonne année" ! Comme j'étais à 32 km, j'ai arrêté là l'expérience.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Sauvé par le gong :D
55mn c'est déjà bien assez :kk
Lolo90

Message par Lolo90 »

J'ai quand même réussi à faire une séance de 50mn cet aprèm :kk
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 05 janv. 2022, 19:07 J'ai quand même réussi à faire une séance de 50mn cet aprèm :kk
Bravo Lolo. Tu es courageux.
J'aurai eu le temps aussi, m'a manqué le courage ; je me suis trouvé des courses à faire, puis un voyage à la déchèterie ! Honte à moi.
Aujourd'hui, j'ai pris la résolution d'imposer à Mercredi sa première sortie annuelle, dussai-je avoir "mal aux pattes" ...
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 06 janv. 2022, 07:57
Lolo90 a écrit : 05 janv. 2022, 19:07 J'ai quand même réussi à faire une séance de 50mn cet aprèm :kk
Bravo Lolo. Tu es courageux.
J'aurai eu le temps aussi, m'a manqué le courage ; je me suis trouvé des courses à faire, puis un voyage à la déchèterie ! Honte à moi.
Aujourd'hui, j'ai pris la résolution d'imposer à Mercredi sa première sortie annuelle, dussai-je avoir "mal aux pattes" ...
Bonne roulade avec Mercredi :kk
benoit

Message par benoit »

35 minutes de HT cet après midi . Robinson Crusoe avait vendredi , Robert a son mercredi :D je suppose que c'est son vae? Bon courage à lolo pour demain
Robert

Message par Robert »

benoit a écrit : 06 janv. 2022, 23:07 35 minutes de HT cet après midi . Robinson Crusoe avait vendredi , Robert a son mercredi :D je suppose que c'est son vae? Bon courage à lolo pour demain
Oui, Jean-Michel, j'ai plagié Robinson Crusoé pour baptiser mon VAE.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Avec ce temps exécrable du moment, hier ce fut 1h00 de HT dans le garage, mieux que rien !
@cyberpotes+ !
Répondre