Re: roues (enfin!) reçues...
Posté : 21 févr. 2011, 20:50
...on n'avance pas d'un poil dans cette histoire...
Tadkozh

Tadkozh
Outil de communication entre les Cyberpotes !
https://forum.cyberpotes.fr/
Vraiment ch... cette histoire !Denis a écrit :La suite de l'histoire...
Les roues sont donc retournées chez le monteur, mais d'après lui e colis a été chahuté... Il ne l'a pas ouvert, s'est renseigné à la poste, je ne sais exactement pourquoi, pas tout compris... Quoi qu'il en soit, j'ai eu le nez creux, et j'ai pris une assurance à hauteur du prix des roues...
Ensuite il me dit ne pas avoir les rayons blancs que j'avais prévu, délai 15 jours. Je lui ai donc dit d'abandonner les rayons blancs, de me rembourser la différence, et de m'envoyer les roues d'ici la fin de la semaine.
Après je m'énerve.
le comble serait de pouvoir aller au Tour des Flandres, mais sans roues...
....tu auras tes roues avant le "ronde" mais c'est embêtant toutes ces péripéties...Denis a écrit :La suite de l'histoire...
Les roues sont donc retournées chez le monteur, mais d'après lui e colis a été chahuté... Il ne l'a pas ouvert, s'est renseigné à la poste, je ne sais exactement pourquoi, pas tout compris... Quoi qu'il en soit, j'ai eu le nez creux, et j'ai pris une assurance à hauteur du prix des roues...
Ensuite il me dit ne pas avoir les rayons blancs que j'avais prévu, délai 15 jours. Je lui ai donc dit d'abandonner les rayons blancs, de me rembourser la différence, et de m'envoyer les roues d'ici la fin de la semaine.
Après je m'énerve.
le comble serait de pouvoir aller au Tour des Flandres, mais sans roues...
Denis a écrit :La suite de l'histoire...
Les roues sont donc retournées chez le monteur, mais d'après lui e colis a été chahuté... Il ne l'a pas ouvert, s'est renseigné à la poste, je ne sais exactement pourquoi, pas tout compris... Quoi qu'il en soit, j'ai eu le nez creux, et j'ai pris une assurance à hauteur du prix des roues...
Ensuite il me dit ne pas avoir les rayons blancs que j'avais prévu, délai 15 jours. Je lui ai donc dit d'abandonner les rayons blancs, de me rembourser la différence, et de m'envoyer les roues d'ici la fin de la semaine.
Après je m'énerve.
le comble serait de pouvoir aller au Tour des Flandres, mais sans roues...
..il n'a pas la structure pour pouvoir gérer un stock...Denis a écrit :Bizarre, je sais pas...
Le gars travaille a flux tendu (il commande le matos quand il est payé), donc ça fait des délais supplémentaires, surtout quand il y a des ruptures du stock.
Après, les intempéries...
Puis les erreurs de montage...
Puis le colis abimé...
Une succession de déboires qui font qu'on ne m'y reprendra pas de sitot. MAintenant le but du jeu est de récupérer les roues le plus vite possible.
Denis a écrit :Bizarre, je sais pas...
Le gars travaille a flux tendu (il commande le matos quand il est payé), donc ça fait des délais supplémentaires, surtout quand il y a des ruptures du stock.
Après, les intempéries...
Puis les erreurs de montage...
Puis le colis abimé...
Une succession de déboires qui font qu'on ne m'y reprendra pas de sitot. MAintenant le but du jeu est de récupérer les roues le plus vite possible.
Le problème n'est pas le stock, mais le coté "tete en l'air": oublier des ligatures, des rayons de couleur, franchement c'est dommage.Tadkozh a écrit :..il n'a pas la structure pour pouvoir gérer un stock...Denis a écrit :Bizarre, je sais pas...
Le gars travaille a flux tendu (il commande le matos quand il est payé), donc ça fait des délais supplémentaires, surtout quand il y a des ruptures du stock.
Après, les intempéries...
Puis les erreurs de montage...
Puis le colis abimé...
Une succession de déboires qui font qu'on ne m'y reprendra pas de sitot. MAintenant le but du jeu est de récupérer les roues le plus vite possible.![]()
Tadkozh
...ma réflexion ne touchait qu'au fait qu'il ne commandait le matériel qu'une fois payé de sa commande...!! qu'il ait des oublis c'est indéniable en l'espèce...Denis a écrit :Le problème n'est pas le stock, mais le coté "tete en l'air": oublier des ligatures, des rayons de couleur, franchement c'est dommage.Tadkozh a écrit :..il n'a pas la structure pour pouvoir gérer un stock...Denis a écrit :Bizarre, je sais pas...
Le gars travaille a flux tendu (il commande le matos quand il est payé), donc ça fait des délais supplémentaires, surtout quand il y a des ruptures du stock.
Après, les intempéries...
Puis les erreurs de montage...
Puis le colis abimé...
Une succession de déboires qui font qu'on ne m'y reprendra pas de sitot. MAintenant le but du jeu est de récupérer les roues le plus vite possible.![]()
Tadkozh