DFU 2012
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Re: DFU 2012
Si vous ne faites que la Bonnette, vaut mieux pas partir avec le depart classique, sinon vous risquez d'attendre un moment au pied de la Bonnette... On s'organisera au fil des mois qui nous séparent de cette superbe échéance...
- Tadkozh
...je le pense également mais déjà, vous, vous devez vous les cailler pour aller à Vars, notamment entre Jausiers et la Condamine, portion qui ne voit que peu le soleil et que j'appelle la "glacière"..Denis a écrit :Si vous ne faites que la Bonnette, vaut mieux pas partir avec le depart classique, sinon vous risquez d'attendre un moment au pied de la Bonnette... On s'organisera au fil des mois qui nous séparent de cette superbe échéance...
Tadkozh
- Denis
C'est vrai, fait pas chaud à cet endroit là le matin...
- Tadkozh
....tiens le voilà le début de ce passage pris du "Châtelard"Denis a écrit :C'est vrai, fait pas chaud à cet endroit là le matin...

Tadkozh
- Denis
Je crois que c'est l'endroit ou on s'est le plus pelé la nouille...
- Tadkozh
...à cette heure matinale je n'en doute pas un instant même par un temps caniculaire dans la journée...Denis a écrit :Je crois que c'est l'endroit ou on s'est le plus pelé la nouille...

Tadkozh
- Denis
Voici le mail que je viens de recevoir des Drygas (les tenanciers du gite Tranquyl). Decidez vous vite que j'envoie une réponse! Pour ma part, on devrait y aller en famille cette année...
"Bonjour,
je viens de recevoir le planning pour les fondus de l'ubaye c'est le week-end du 30 juin 2012
j'ai besoin de savoir si vous avez l'intention de faire les fondus car mon soucis en fin de mois de juin embouteillage!!!! groupe cyclo ou moto les demandes affluent
aussi étant un groupe que l'on a plaisir à recevoir chaque année depuis notre ouverture il est normal que vous soyez les premiers concernés seulement me dire si
vous le faites évidemment chez nous avec gnocchis et pates fraiches au menu et surtout le nombre de personnes et de nuits grand merci
nb merci pour le témoignage dans le magazine cyclo passion concernant le gite et les fondus de l'ubaye
amitiés elisabeth et christian
gitetranquyl.wifeo.com
"Bonjour,
je viens de recevoir le planning pour les fondus de l'ubaye c'est le week-end du 30 juin 2012
j'ai besoin de savoir si vous avez l'intention de faire les fondus car mon soucis en fin de mois de juin embouteillage!!!! groupe cyclo ou moto les demandes affluent
aussi étant un groupe que l'on a plaisir à recevoir chaque année depuis notre ouverture il est normal que vous soyez les premiers concernés seulement me dire si
vous le faites évidemment chez nous avec gnocchis et pates fraiches au menu et surtout le nombre de personnes et de nuits grand merci
nb merci pour le témoignage dans le magazine cyclo passion concernant le gite et les fondus de l'ubaye
amitiés elisabeth et christian
gitetranquyl.wifeo.com
- Robert
Si je comprends bien, les places sont chères ...
Normal, fin juin, le week end + fondus + motards (ils étaient déjà là en 2011).
Pour moi, Denis, tu m'inscris avec cette nuance que, n'étant pas vraiment "dans la course" et disposant d'une base de départ à 1 h de route (à Embrun), je ne veux prendre la place de personne. Je viendrai de toutes façons faire un saut, même si je ne dors pas au gîte.
Normal, fin juin, le week end + fondus + motards (ils étaient déjà là en 2011).
Pour moi, Denis, tu m'inscris avec cette nuance que, n'étant pas vraiment "dans la course" et disposant d'une base de départ à 1 h de route (à Embrun), je ne veux prendre la place de personne. Je viendrai de toutes façons faire un saut, même si je ne dors pas au gîte.
- phiphi76
Je confirme notre coup de fil Denis, pour nous, c'est oui pour 2 nuits. Je ne sais pas encore si nous irons à Lagnes, (( problème au sein du couple d' amis ! )), et si cela ne se fait pas cette année, nous avons l'intention de louer un mobilhomme ou un gîte du coté de Dignes. Affaire à suivre . . . .
PS: si tu à encore l'article de cyclo passion qui parle du gîte tranquil, peux-tu envoyer une copie ?
@cyberpotes+
PS: si tu à encore l'article de cyclo passion qui parle du gîte tranquil, peux-tu envoyer une copie ?
@cyberpotes+
- Denis
Robert! Tu ne genes pas, bon sang!!! Appelles le gite et reserve!
De sur pour l'instant il y a moi, ma femme, peut etre la belle soeur, les gosses (z'allez voir l'ambiance!!!
), Phiphi, Christine, Laulesp et Laulau.

De sur pour l'instant il y a moi, ma femme, peut etre la belle soeur, les gosses (z'allez voir l'ambiance!!!