Nostalgie ...
- Denis
Re: Nostalgie ...
- Tadkozh
Presque ça Robert ! TCE: torche cul électronique ! une fois " déposé le bilan ", tu appuis sur la pédale ( normal lorsque l'on se dit cycliste ! ) de droite et la balayette vient t'essuyer direct, bon, sa gratte un peu, mais tu économises le papierphiphi76 a écrit :C'est quoi, Phil, un TCE (un Torche Cul Electrique ?) ... Là je craindrais le coup de jus !Tadkozh a écrit :Dans les toilettes modernes, plus besoin de papier journal " crucifié " au clou de la porte,((j'adore cette expression ! )), n'y même du papier hygiénique, il suffit de faire installer un TCE !phiphi76 a écrit :...c'est bien cela..!!
Pour la "cabane au fond du jardin", elle était en bois le long de la "rivière" avec les feuilles que tu décris laissant à Gargantua l'oison et sa volupté mirifique (si c'est bien celui-là car il me semble qu'il en cite des dizaines de moyens pour se nettoyer après avoir "fienter"..)
Tadkozh
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ ![/quote]
.....et tu changes la "balayette" à chaque intervention j'espère..!!
Tadkozh[/quote]
Ben non, elle trempe dans un récipient avec de l'eau de javel !
......gast....!!
Tadkozh
- phiphi76
Ben suffit d'avoir l'habitude parait-il, moi j'arrive pas à m'y faire ! ! !
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ !
- Tadkozh
...bien que n'ayant jamais essayé je puis te dire d'avance que je ne m'y ferai certainement pas...!!phiphi76 a écrit :Ben suffit d'avoir l'habitude parait-il, moi j'arrive pas à m'y faire ! ! !![]()
![]()
@cyberpotes+ !
Tadkozh
- Robert
Et en souvenir de Jules Romains et de son célèbre docteur Knock je me poserais cette lancinante question philosophique :Tadkozh a écrit :...bien que n'ayant jamais essayé je puis te dire d'avance que je ne m'y ferai certainement pas...!!phiphi76 a écrit :Ben suffit d'avoir l'habitude parait-il, moi j'arrive pas à m'y faire ! ! !![]()
![]()
@cyberpotes+ !![]()
![]()
Tadkozh
"Est-ce que ça chatouille ou est-ce que ça gratouille ?"
- phiphi76
Je ne puis vous dire Messire ! Contrairement à l'affirmation ci-dessus, je ne sais point n'ayant pas eu l'occasion d'essayer encore ! Le prix exhorbitant de ce luxeux engin n'étant pas dans mes possibilités, effectivement, le seigneur des bourses plates que je suis ,ne peux investir si lourdement dans un essuyage automatique, je me contenterais donc d'un carré de feuille de papier journal dans la cabane au fond du jardin !Robert a écrit :Et en souvenir de Jules Romains et de son célèbre docteur Knock je me poserais cette lancinante question philosophique :Tadkozh a écrit :...bien que n'ayant jamais essayé je puis te dire d'avance que je ne m'y ferai certainement pas...!!phiphi76 a écrit :Ben suffit d'avoir l'habitude parait-il, moi j'arrive pas à m'y faire ! ! !![]()
![]()
@cyberpotes+ !![]()
![]()
Tadkozh
"Est-ce que ça chatouille ou est-ce que ça gratouille ?"
@cyberpotes+ !
- Denis
Y'a pas mieux! Et selon le journal, selon les betises que l'on lit dedans, je me demande si l'utilité première de ceux cis n'est pas justement de servir de papier WC! 
- Robert
Sans l'encre d'imprimerie ce qui nous éviteraitDenis a écrit :Y'a pas mieux! Et selon le journal, selon les betises que l'on lit dedans, je me demande si l'utilité première de ceux cis n'est pas justement de servir de papier WC!
a) - de lire des conneries
b) -des irritations du fondement, douloureuses sur la selle de nos bécanes.
Le journal pas imprimé, voilà LA solution.
- Denis
Vite lu, vite recyclé!
- Tadkozh
....en évitant soigneusement le papier "glacé"...
Tadkozh
Tadkozh