Hebergement Marmotte

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Karlito

Re: Hebergement Marmotte

Message par Karlito »

Suis je fou ?

Nous allons arriver le jeudi midi à l'alpe....

Pourquoi ne pas faire une reconnaissance du parcours le jeudi après midi ?

Le soir grosse bouffe de pates (grosse bouffe veut dire pour moi manger 2 fois comme Eric !)

Compex + massage..

Le lendemain sortie de décontraction en montant l'Alpe COmpex + massage + grosses bouffe de pâtes matin midi et soir

Le samedi repos dans les roues ! :lol: (ou au virage n°17 pour Denis ! :D ) + massage, compex, grosse bouffe de pâtes...

Le dimanche la Serre Chevalier ....
Laulau

Message par Laulau »

Tu penses qu'à bouffer si je comprends bien :mrgreen:

La reco, on peut la faire 2 fois pour bien s'imprégner du parcours :mrgreen: :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

Saleté de virage 17!!! :evil:
Au fait KArl! Ca se passe bien avec le Compex? T'as du resultat? Tu as fait quoi comme programme?
Denis

Message par Denis »

Et qui c'est qui masse? T'as prévu le kiné dans tes bagages?
Karlito

Message par Karlito »

Denis a écrit :Saleté de virage 17!!! :evil:
Au fait KArl! Ca se passe bien avec le Compex? T'as du resultat? Tu as fait quoi comme programme?
Non, un peu à toc ces dernières semaines, Virginie a beaucoup bossé les jours fériés. J'ai eu des trucs à resoudre au boulot. (transférer par programme un fichier zippé d'un serveur FTP à notre système info puis le dézipper).
Denis

Message par Denis »

Je crois que le problème avec ces appareils, c'est le temps qu'il faut EN PLUS du reste pour que ce soit efficace, et la tranquilité qui va avec. Car quand tu commences à monter les intensités, t'as envie d'etre peinard pour souffrir. D'ou mon utilisation en mode "récup"!
Répondre