Mais c'est la même chose pour le vélo Robert ! J'envisageais de participer à Bordeaux-Paris 2014, 650 km, mais je crois que c'est autour de 350 Euros l'engagement, là je dis STOP, je ne mettrais pas cette somme là, et donc, pas de Bordeaux-Paris ! Sur les cyclos sportives, c'est pareil, d'ailleurs Stef nous citait dernièrement le cas de l'engagement sur Paris-Roubaix, suivant si tu participes à l'édition 2014 organisée la veille des pros et organisée par ASO, qui soi dit en passant est une pompe à fric, ou si tu participes à l'édition du 8 Juin, qui elle est organisée par le VC.Roubaix, et bien plus abordable; Le tour de France Cyclotouriste, qui d'ailleurs reste dsans le grand Ouest de la France ( départ de Saintes en Charente-Maritime et retour à Saintes ), pour 21 étapes je crois, coûte 2250 Euros en demi-pension ! ! ! En plus du prix du vélo, des pièces à remplacer, etc ..., cela devient Impossible !Robert a écrit :Comment peut-on justifier de tels prix d'engagement ? 450 euros, plus de 3 000 F ! Il faudra bientôt être riche pour participer à un triathlon car si l'on ajoute les frais annexes, dont le déplacement, où va-t-on ?Tadkozh a écrit :...phiphi76 a écrit :Et bien Denis, nous n'aurons pas l'occasion de faire un arrêt chez vous pour rejoindre Nice et son triathlon, car aussi INCROYABLE que cela puis être, à 450 Euros l'engagement, c'est complet, plus aucune place dispo ( 2200 engagés !). Donc, direction Zurich ou Francfort !
@ cyberpotes + !![]()
gast...!! ça fait quand même dans les 65o millions "d'anciens francs"...
quelle recette...!!!!!!!!!!!
Tadkozh
@ cyberpotes + !