DFU 2014

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
Denis

Re: DFU 2014

Message par Denis »

Bon ça y est les reservations sont faites! 1 chambre pour Mr et Mme Jean Michel, et une chambre double pour Phiphi et moi. Il reste encore quelques places. Pour ceux qui comptent venir au gite (Pascal et son collègue), dépêchez vous, y'en a pas des masses...
Je vais de ce pas avertir Ghislaine qui finalement vient... :mm
Denis

Message par Denis »

Robert a écrit :Je pense qu'effectivement, tenir compte de l'avis des participants n'est pas idiot.
Garder le côté challenge de haut niveau n'empêche pas de laisser à l'organisation un côté plus "épreuve pour tous" ... C'est ce que les organisateurs semblent avoir pris en compte et il faut les en féliciter.
Je me souviens que l'argument qui m'avait été avancé pour ne rien changer avait été le suivant : La mucoviscidose étant une épreuve très dure, la rando qui lui est consacrée doit être très dure aussi ... Un argument pour le moins contestable. On peut considérer le vélo comme n'étant pas obligatoirement un supplice imposé. D'ailleurs, ce qui sera très dur pour un individu sera une aimable balade pour un autre.

Et j'ai l'impression que 2014 sera un bon millésime pour les cyberpotes !
D'autant plus que Phiphi veut faire le circuit des 3 cols dans la semaine juste après... La récupération devra être primordiale entre les deux!
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :Bon ça y est les reservations sont faites! 1 chambre pour Mr et Mme Jean Michel, et une chambre double pour Phiphi et moi. Il reste encore quelques places. Pour ceux qui comptent venir au gite (Pascal et son collègue), dépêchez vous, y'en a pas des masses...
Je vais de ce pas avertir Ghislaine qui finalement vient... :mm
Va falloir agrandir le gîte, ou mettre des annexes !
Mon coucou à Ghislaine avec mes voeux d'une bonne année 2014 pour elle, santé et projets, bonheur et sérénité.
Je garderai Embrun comme base de départ DFU ; ça fait de la place aux autres et comme je n'ai pas l'intention de passer à quatre cols, je n'ai pas l'obligation de partir à potron-minet !
Denis

Message par Denis »

On fait comme l'année dernière, tu reviens sur Barcelonnette le dimanche?
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :On fait comme l'année dernière, tu reviens sur Barcelonnette le dimanche?
Oui, je pense. C'est un très bon souvenir.
benoit

Message par benoit »

merci denis pour la réservation; j'espère robert qu'on aura quand même le plaisir de te voir le vendredi soir comme on doit retourner dans le pas de calais le dimanche ,à moins que tu ne viennes en Italie le stevio ne semblant pas plus dur que la bonnete..et les cols autour de rota d'imagna +faciles que le col d'allos !
Denis

Message par Denis »

Tu le verras sans doute samedi...
Robert

Message par Robert »

Bon, ma messagerie a fait des siennes aujourd'hui ...
Je n'ai pas dit le bonjour de rigueur mais le coeur y était.
Voilà que tout remarche.
Donc pour le DFU, si tous les voeux de bonne santé que l'on m'a adressés gentiment fonctionnent, je compte bien retrouver tous les potes que je connais (Denis, Phiphi, Tad, Fred etc ...) et faire connaissance avec ceux que je ne connais pas encore, vendredi ou samedi ou dimanche ...
Le stelvio, Benoit, me tente bien; d'autant que je n'ai jamais approché les Dolomites ; cependant, il m'est désormais difficile de m'inscrire dans un projet ambitieux avec des potes beaucoup plus performants que moi ... La porte n'est pas close et j'aviserai ... au DFU. Le projet sera alors à plus court terme, donc plus facile à calculer.
benoit

Message par benoit »

robert au niveau vélo le + dur sera bien sur la montée du Stelvio mais finalement "que" 22 23km de montée où chacun roulera à son rythme; après autour de rota d'imagna (je ne sais pas si tu as vu où c'était sur la carte ) c'est plutôt de la moyenne montagne où tu pourras faire ton programme à la carte si tu le préfères (je pourrai te tuyauter si tu viens), voir partir pour la journée en excursion touristique avec josette aux lacs de come ou de garde, voir lac majeur(si tu aimes bien le vtt il y a la descente du motterone à faire à stresa ) ou alors farniente au spa 5* de l hotel; on en reparlera au dfu ;) @jmichel
Robert

Message par Robert »

benoit a écrit :robert au niveau vélo le + dur sera bien sur la montée du Stelvio mais finalement "que" 22 23km de montée où chacun roulera à son rythme; après autour de rota d'imagna (je ne sais pas si tu as vu où c'était sur la carte ) c'est plutôt de la moyenne montagne où tu pourras faire ton programme à la carte si tu le préfères (je pourrai te tuyauter si tu viens), voir partir pour la journée en excursion touristique avec josette aux lacs de come ou de garde, voir lac majeur(si tu aimes bien le vtt il y a la descente du motterone à faire à stresa ) ou alors farniente au spa 5* de l hotel; on en reparlera au dfu ;) @jmichel
Merci Jean-Mi (mon fils aîné porte ce prénom et nous utilisons ce diminutif) ... j'ai du temps pour y penser et apprivoiser à cette idée mon GVT !
Répondre