..pas très compliqué à trouver : c'est la ligne au dessous...Paillon a écrit :J'ai déjà assez transpiréferais mieux la prochaine fois

Tadkozh
..pas très compliqué à trouver : c'est la ligne au dessous...Paillon a écrit :J'ai déjà assez transpiréferais mieux la prochaine fois
J'ai bien fait 640X480 mais j'ai pris la photo sur le dépliant de l'ex cyclo sportive " La Vietto d'Azur" et elle devait en trop petit format.Tadkozh a écrit :..pas très compliqué à trouver : c'est la ligne au dessous...Paillon a écrit :J'ai déjà assez transpiréferais mieux la prochaine fois
![]()
Tadkozh
...tiens la voilà ta photo en 640x480Paillon a écrit :J'ai bien fait 640X480 mais j'ai pris la photo sur le dépliant de l'ex cyclo sportive " La Vietto d'Azur" et elle devait en trop petit format.Tadkozh a écrit :..pas très compliqué à trouver : c'est la ligne au dessous...Paillon a écrit :J'ai déjà assez transpiréferais mieux la prochaine fois
![]()
Tadkozh
Tu as pris contact 1 jour avant mon anniversaire est ce prémonitoire??Paillon a écrit :Bonjour,
Cela fait un moment que je vous suis ( eh oui, invité!) et je m’aperçois que vous êtes peu nombreux à prendre les relais, je viens donc vous donner un petit coup de main pour vous soulager!
Ponctuellement mes relais, car je ne suis pas un mordu de l'ordinateur.
Mon C.V: compétition de 15 à 45 ans, plusieurs fois champion du monde de mon quartier et recordman du tour de pâté de maison contre la montre (a vie car les maisons ont été détruites)+/- 10000Km par an et quelques cols alentours.
La prochaine étape mettre des photos, et là ne riez pas!
A bientôt.
Bien sûr, j'ai ma boule de cristal!fred67 a écrit :Tu as pris contact 1 jour avant mon anniversaire est ce prémonitoire??Paillon a écrit :Bonjour,
Cela fait un moment que je vous suis ( eh oui, invité!) et je m’aperçois que vous êtes peu nombreux à prendre les relais, je viens donc vous donner un petit coup de main pour vous soulager!
Ponctuellement mes relais, car je ne suis pas un mordu de l'ordinateur.
Mon C.V: compétition de 15 à 45 ans, plusieurs fois champion du monde de mon quartier et recordman du tour de pâté de maison contre la montre (a vie car les maisons ont été détruites)+/- 10000Km par an et quelques cols alentours.
La prochaine étape mettre des photos, et là ne riez pas!
A bientôt.