OK Phiphi. Mais avant le 14 juillet, il n'y a pas de problèmes de location.phiphi76 a écrit :Essayons de caler une date le plus rapidement possible, car si nous désirons participer au DFU, je dois louer un appartement à Barcelonnette. Après, rien n'empêche non plus de participer officieusement au DFU, 1 ou 2 semaine plus tard. A ce moment là, nous pouvons nous retrouver à Embrun, aller 1 journée à Barcelo et excursionner dans l'Embrunais ( ? ), mais de toute façon, il faudra que je loue, donc, le plus tôt possible serait le mieux.
@cyberpotes+ !
Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...
- Robert
Re: Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...
-
dommage le week end du 30 juin 1uillet j'organise le week end annuel dans les ardennes pour le club
mais je pense que j'aurai donné une réponse négative vue la distance

- callune
Et un petit tour en Lozère ça ne vous tente pas ? Y'a un hôtel spécial cyclos au bord de la retenue de Naussac
J'ai récupéré de la pub hier à l'aire de la Lozère...
Routes désertes assurées

Routes désertes assurées

- Tadkozh
... un quart de siècle en vallée de l'Ubaye (été, hiver) et jamais je n'ai attendu le 14 juillet pour nos locations sauf à les voir nous passer le nez...!! Phiphi fait preuve de raison en prenant ses précautions...Robert a écrit :OK Phiphi. Mais avant le 14 juillet, il n'y a pas de problèmes de location.phiphi76 a écrit :Essayons de caler une date le plus rapidement possible, car si nous désirons participer au DFU, je dois louer un appartement à Barcelonnette. Après, rien n'empêche non plus de participer officieusement au DFU, 1 ou 2 semaine plus tard. A ce moment là, nous pouvons nous retrouver à Embrun, aller 1 journée à Barcelo et excursionner dans l'Embrunais ( ? ), mais de toute façon, il faudra que je loue, donc, le plus tôt possible serait le mieux.
@cyberpotes+ !

Tadkozh
- Robert
Je parle pour Embrun, un coin que je connais un peu aussi ...Tadkozh a écrit :... un quart de siècle en vallée de l'Ubaye (été, hiver) et jamais je n'ai attendu le 14 juillet pour nos locations sauf à les voir nous passer le nez...!! Phiphi fait preuve de raison en prenant ses précautions...Robert a écrit :OK Phiphi. Mais avant le 14 juillet, il n'y a pas de problèmes de location.phiphi76 a écrit :Essayons de caler une date le plus rapidement possible, car si nous désirons participer au DFU, je dois louer un appartement à Barcelonnette. Après, rien n'empêche non plus de participer officieusement au DFU, 1 ou 2 semaine plus tard. A ce moment là, nous pouvons nous retrouver à Embrun, aller 1 journée à Barcelo et excursionner dans l'Embrunais ( ? ), mais de toute façon, il faudra que je loue, donc, le plus tôt possible serait le mieux.
@cyberpotes+ !![]()
Tadkozh
- Tadkozh
...j'suis perdu dans les messages...!Robert a écrit :Je parle pour Embrun, un coin que je connais un peu aussi ...Tadkozh a écrit :... un quart de siècle en vallée de l'Ubaye (été, hiver) et jamais je n'ai attendu le 14 juillet pour nos locations sauf à les voir nous passer le nez...!! Phiphi fait preuve de raison en prenant ses précautions...Robert a écrit :
OK Phiphi. Mais avant le 14 juillet, il n'y a pas de problèmes de location.![]()
Tadkozh
Tadkozh
Modifié en dernier par Tadkozh le 05 janv. 2018, 07:30, modifié 1 fois.
- Tadkozh
..je ne comprends plus trop.. !! ma réponse parait bizarrement et le message de Phiphi ne figure plus ..?Tadkozh a écrit :...gast..!! je n'avais pas vu que tu étais l'auteur du message...!! Et je m'interrogeais sur ta phrase...Robert a écrit :Je parle pour Embrun, un coin que je connais un peu aussi ...Tadkozh a écrit :
... un quart de siècle en vallée de l'Ubaye (été, hiver) et jamais je n'ai attendu le 14 juillet pour nos locations sauf à les voir nous passer le nez...!! Phiphi fait preuve de raison en prenant ses précautions...![]()
Tadkozh![]()
![]()
Tadkozh
Tadkozh
- Robert
L'informatique a ses raisons que la raison ignore ....Tadkozh a écrit :..je ne comprends plus trop.. !! ma réponse parait bizarrement et le message de Phiphi ne figure plus ..?Tadkozh a écrit :...gast..!! je n'avais pas vu que tu étais l'auteur du message...!! Et je m'interrogeais sur ta phrase...Robert a écrit :
Je parle pour Embrun, un coin que je connais un peu aussi ...![]()
![]()
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...c'est à en perdre la raison...!!
Tadkozh

Tadkozh
- Robert
Je viens de faire un long post qui ne s'est pas incrit ... Décidément, Tad, ce n'est pas notre jour !
Je me répète car le temps presse un peu, comme l'a justement dit Phiphi.
En résumé, j'ai très envie de participer au DFU et de grimper une fois encore la Bonnette dans le cadre de cette organisation qui me convient.
Dans l'esprit loin de tout mercantilisme, et dans la forme par la diversité des menus proposés, du plus élémentaire au plus sportif.
Après avoir été longtemps participant à de très grands rassemblements cyclo, j'en suis un peu privé et en faire un par an me semble un bel objectif.
Cependant, je sais bien que la date du 30 juin risque de ne pas convenir aux cyberpotes actifs.
En cas de besoin, je me plierai à la "majorité" pour peu qu'elle existe.
Il faudrait être déterminé avant la fin du mois.
Il serait bon que les possibles donnent leur avis avant la fin du mois afin que chacun puisse s'organiser au mieux.
Pour mon compte, je suis partant entre le 24 juin et le 8 juillet 2018, à moins d'un pépin imprévisible !
Je me répète car le temps presse un peu, comme l'a justement dit Phiphi.
En résumé, j'ai très envie de participer au DFU et de grimper une fois encore la Bonnette dans le cadre de cette organisation qui me convient.
Dans l'esprit loin de tout mercantilisme, et dans la forme par la diversité des menus proposés, du plus élémentaire au plus sportif.
Après avoir été longtemps participant à de très grands rassemblements cyclo, j'en suis un peu privé et en faire un par an me semble un bel objectif.
Cependant, je sais bien que la date du 30 juin risque de ne pas convenir aux cyberpotes actifs.
En cas de besoin, je me plierai à la "majorité" pour peu qu'elle existe.
Il faudrait être déterminé avant la fin du mois.
Il serait bon que les possibles donnent leur avis avant la fin du mois afin que chacun puisse s'organiser au mieux.
Pour mon compte, je suis partant entre le 24 juin et le 8 juillet 2018, à moins d'un pépin imprévisible !