Karlito a écrit :Pas de dossards prioritaires pour le petit parcours, désolé....
Laurent pour toi ça devrait être bon. Michel Sorine est difficile à joindre, d'autant plus qu'avec ma crève je ne pouvais pratiquement pas parler...Mais c'est fait.
Ce type est vraiment un mec sympa.
Merci Karl !
J'espère que ça s'arrange quand même ta crêve.
Je suis arrêté depuis hier pour une laryngite virale
J'espère que ça ne se transmet pas par internet
Je viens de faire 130 bornes, moins de 30 de moyenne, c'est hard, mais je prends mon temps, pour cette raison j'ai appellé Laulesp pour lui que je ne voulais pas rouler avec lui trop costaud pour une reprise....
Je me suis arrêté 5 minutes pour évacuer ce que j'avais dans les sinus, bien jaune et compact, ça fait du bien de respirer un peu.
Sylvain !
Je serais là, même si je ne suis pas encore engagé à ce jour !
Faut que je m'en occupe dans la semaine. Comme je t'avais dit au début de l'année sera le 85 km et une coupe de champagne pour ton anniv.
Pour votre info, j'ai refait le parcours du 85 kms, mardi dernier, la route du col de la Luère (2eme col) a souffert de la neige. Le coté droit, où l'on monte est plein de trou en formation, le coté gauche est nickel, pensez y.
Pour les reste tout est nickel, pour le 85 kms, je l'ai fait sous la pluie et bien dans la descente sur Lyon ce ne fut pas drôle. J'ai fait un petit 28 de moy.
Donc pour récapituler pour l'instant je verrais:
Phil
Karl
Raph
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.