benoit a écrit : ↑14 nov. 2024, 23:10
Comme Denis je trouve que les HT connectés avec des programmes comme zwift ont changé la donne. Avant le HT était pour moi une contrainte ,maintenant c est devenu ludique avec des exercices,des programmes d'entraînement,le fait de rouler en peloton ou comme hier avec Denis. Il existe aussi ,Denis,des applications gratuites comme b Kool je crois avec le décor de tous les grands cols je crois.
Denis a écrit : ↑15 nov. 2024, 05:55
Je viens de regarder, BKool c’est payant, après un mois d’essai…
Ouep c'est vrai que c'est assez ludique ces plateformes mais avec le prix d'un abonnement additionné de l'achat d'un HT connecté, ça commence à chiffrer pour seulement rouler l'hiver
Oui, ça commence à faire cher en effet mais c'est un outil formidable car on peut tout entraîner.
Aujourd'hui, je me suis fait une séance spéciale pour renforcer ma jambe faible, avant hier un test FTP (carrément raté ) pour avoir des entraînements ciblés, parfois, je roule avec les copains (j'adore), ou je fait des sorties en groupes ou encore des courses chronométrées soit en groupe soit CLM. Ou encore des sorties solo où je roule à ma guise en fonction du temps disponible, de la forme et de l'envie. On ne s'ennuie jamais et ça permet de conserver les acquis de la route ou de les améliorer.
Franchement lolo, je te le redis mais tu devrais t'y mettre
Malheureusement je ne pourrai pas, car ma maladie m'empêche de forcer au-delà des 120 puls.
Et pour cette raison en extérieur en-dessous des 10° je ne peux plus rouler car j'ai vraiment trop froid
Oui pourquoi pas une séance d endurance avec lolo mais je pense qu il n as pas d abonnement zwift.45 mn de HT ce matin la séance d entraînement "microwaves "
benoit a écrit : ↑18 nov. 2024, 13:40
Oui pourquoi pas une séance d endurance avec lolo mais je pense qu il n as pas d abonnement zwift.45 mn de HT ce matin la séance d entraînement "microwaves "
Désolé les amis mais je ne vais pas acheter un HT connecté juste pour rouler en endurance
On peut s'inscrire sur Zwift pour vous passer les bidons ?
Ou pour vous engueuler un peu : Oh alors devant ! Ça se traine là
benoit a écrit : ↑18 nov. 2024, 13:40
Désolé les amis mais je ne vais pas acheter un HT connecté juste pour rouler en endurance
On peut s'inscrire sur Zwift pour vous passer les bidons ?
Ou pour vous engueuler un peu : Oh alors devant ! Ça se traine là
franchement dommage que tu ne veuilles pas t'y mettre Lolo . On pourrait faire des sorties virtuelles très cool ensemble et ce serait TROP SYMPA