Retour RSYS

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Répondre
The Phil

Re: Retour RSYS

Message par The Phil »

Salut Denis !
Désolé, je suis en Durace. Pi encore s'il y a de la montagne, je viens avec mon compact comme tu me l'a conseillé qui est Ultegra SL. rassure toi j'ai d'autre paire de roue "Kryrium ES" boyaux. mais comme j'aime bien mes R-Sys.
Bonne journée (ici -5°).
Laulau

Message par Laulau »

The Phil a écrit :Avril , Mais j'en ai besoin pour le 17 impératif, le 19 je fais Vaucluse par monts et par vaux avec les cadors du midi. :mrgreen: Il me l'a pas dit le père foin.
Ben si c'était noté dans l'annonce de MAVIC; t'as pas tout lu ?
Les roues seront remplaçées à partir du 30 mars
Tu mettras les ES au cas ou ;)
Robert

Message par Robert »

Bonsoir Denis.

Je sais que mon jugement n'est pas déterminant ; je te le dis tout de même. Je roule depuis deux ans avec des DT 1450. J'en suis très content : Légères, classiques, fiables (jamais le moindre problème de voile ni de casse de rayon) - des roulements au top et un prix ... disons, abordable (600 euros, tout de même).
J'ai fait 15 000 bornes avec sans ennui et sans leur apporter une attention particulière. Elles se font oublier.
Je nuance : Je ne peux dire que je teste des roues vu l'allure à laquelle je roule et je n'ai pas de point de comparaison. Mon vélociste me les a recommandées, et je n'ai jamais eu à me plaindre de son conseil.
Bon choix Denis - Tu vas voler cet été (voler comme un oiseau !) !
Bonne soirée à toi
RD
Denis

Message par Denis »

Il parrait que DT Swiss fait de tres chouettes roues, fiables, et tu le confirmes encore.
berthelet

Message par berthelet »

il est vrai que les dt swiss sont de tres bonne roues ,fiables, d'un poids tres correct,mais il est vrai aussi que les r'sys dans des cols comme le ventoux sont au dessus de beaucoup de roues !!!,il n'y a qu'a se rappeller lors de la montée du ventoux du mois d'aout avec les forumeurs de 101 le courant d'air que j'ai fait a beaucoup avec mes r'syrs !!!! :mrgreen: ,quoi didier ?? oui je sais ,pas eu le temps de me voir passer,bon,promis ,la prochaine fois je te fais une poussette ;)
Denis

Message par Denis »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
berthelet

Message par berthelet »

pour info au cas ou tu ne le sache pas,les roues ne vont pas prendre de poids ,c'est le tressage du carbone qui va changer c'est tout,mais se sont de super roues !!!!!
bon il fait soleil,certes pas chaud,mais je vais quand mème rouler ,car avec mes 26 km cette année,je vais etre ridicule quand je vais monter le ventoux pour le week end de paques !!! j'espere que nous serons quelques un !!! avis aux amateurs !!!!!une biere est offerte au chalet par DENIS :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

Je m'arrangerai pour qu'il soit fermé ce jour là!
Laulau

Message par Laulau »

berthelet a écrit :pour info au cas ou tu ne le sache pas,les roues ne vont pas prendre de poids ,c'est le tressage du carbone qui va changer c'est tout,mais se sont de super roues !!!!!
bon il fait soleil,certes pas chaud,mais je vais quand mème rouler ,car avec mes 26 km cette année,je vais etre ridicule quand je vais monter le ventoux pour le week end de paques !!! j'espere que nous serons quelques un !!! avis aux amateurs !!!!!une biere est offerte au chalet par DENIS :mrgreen:
Super si ça ne prends pas de poids !
C'est vrai qu'elles sont au top ces roues !
Vivement Avril !
berthelet

Message par berthelet »

laulau, regarde ce radin de denis, il veut pas payer sa biere,bon allez denis, je me devoue,mais je paie a ceux qui arrivent avant moi,en partant bien sur ensemble (je te connais) ;) ,car s'il faut que je paie a ceux qui arrivent apres ,je vais trainer pour arriver le dernier :mrgreen: ,quoique peut etre que, meme qand trainer......
petite sortie cette apres midi ,ho 42 km,mais pour une reprise bien content,aksium devant r'sys derriers !! le top les aksium, a la moinder solicitation... elle dort :D
allez a+++ les amis
Répondre