Peut etre certains profitent-ils de ce que tu dis pour s'en mettre plein les fouilles. Mais pour moi, si je m'inscris à une telle épreuve, je saurai pourquoi (les bons moments que nous passerons ensemble), et je le ferai parce que je le peux financierement, sans mettre le compte en banque "à payolle" comme on dit chez nous. A partir de là, les organisateurs peuvent faire ce qu'ils veulent de cet argent, ca ne les rendra pas beaucoup plus heureux, j'en suis persuadé, et de toute façon je m'en fous.
Moi j'ai envie qu'on se fasse un truc chouette l'année prochaine. Le DFU colle plus à l'idée que je me fais d'un rassemblement de copains, mais je peux aussi faire les deux. J'ai toujours aimé faire le grand ecart: passer d'une cyclo de 7000 participants à une épreuve "intime" et non lucrative comme le DFU.
Mais je comprends aussi que Tad dise que c'est cher, quand on regarde uniquement le prix... Phiphi disait sur 101 que les prestations "cadeau" n'étaient pas à la hauteur du prix de l'inscription. Peut etre feront ils des progrès l'année prochaine?
Et ces vacances en Espagne, c'était bien?
On aurait pu se faire les 24h00 du Mans !
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
- Denis
Re: On aurait pu se faire les 24h00 du Mans !
Je radote...
Salut Denis,
Ok pour le DFU, l'intérêt est beaucoup plus grand que de tourner sur un circuit.
L'Espagne c'était vraiment très bien, les enfants supers heureux.
Ok pour le DFU, l'intérêt est beaucoup plus grand que de tourner sur un circuit.
L'Espagne c'était vraiment très bien, les enfants supers heureux.
- Frédo92800
Salut Karlito,
Se voit-on demain?
Se voit-on demain?
Oui Fredo pas de soucis !
Si tu veux on se retrouve au péage (avec Laulesp ?
) et Pierrre Marc Lamontagne au péage d'Ury (A6) demain à 5h15....
A 4 dans le 807 ça passe !
Pour Laulesp je n'arrive pas à le joindre au tél !!!
Si tu veux on se retrouve au péage (avec Laulesp ?

A 4 dans le 807 ça passe !

Pour Laulesp je n'arrive pas à le joindre au tél !!!
- Frédo92800
Salut Karlito,
je regarde où cela se trouve et je t'appelle.
je regarde où cela se trouve et je t'appelle.
- sylvain01
Salut,
Pour info, pour les 24 heures, un budget special 24 heures fut montée. Budget avoisinant les 1500 euros. Qui ont été trouvé via un sponsor. Et d'autres partenaires. Si non je n'aurais pas pu les faire.
Karl je vais t'appeler aussi......
Pour info, pour les 24 heures, un budget special 24 heures fut montée. Budget avoisinant les 1500 euros. Qui ont été trouvé via un sponsor. Et d'autres partenaires. Si non je n'aurais pas pu les faire.
Karl je vais t'appeler aussi......

Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.