salut Tad,
Bon c'est pas vraiment le terme exacte ''bouquiner'', mais je suis quand même amené à prendre le maximum f'information avant de metre en oeuvre les differents produits. Et des produits de déco, il y en a de plus en plus sur le marché. Donc quand même
Au fait, mes vacances se précisent. Donc comme prévue, cap sur les pyrénées, et au chemin du retour petite halte à Carpentras ou je vais passer la nuit, pour, le lendemain grimper le Mont Ventoux. Y a-t-il quelqu'un d'entre vous qui pourrait me diriger vers un hotel correct, j'avais repéré l'hotel du fiacre.
Il y a un hotel sur la route du Ventoux, entre la sortie de Bedoin et le virage de Sainte Colombe, au hameau des Bruns il me semble... sympa d'après ceux qui y sont allés, mais j'ai oublié le nom... Peut etre que si tu tapes "hotel hameau des bruns" sur google, tu trouveras quelque chose...
fred67 a écrit :Au fait, mes vacances se précisent. Donc comme prévue, cap sur les pyrénées, et au chemin du retour petite halte à Carpentras ou je vais passer la nuit, pour, le lendemain grimper le Mont Ventoux. Y a-t-il quelqu'un d'entre vous qui pourrait me diriger vers un hotel correct, j'avais repéré l'hotel du fiacre.
....de "mon temps", je descendais au "Forum" mais il n'avait qu'un parking pour les voitures, alors je lui préférais assez souvent le "Comtandin" où il y avait garage.. note : ça remonte à 15 ans...!!!