...le "monde" du cyclisme est une "grande famille"...Denis a écrit :Y'a le courriel de ta copine!

Tadkozh
...le "monde" du cyclisme est une "grande famille"...Denis a écrit :Y'a le courriel de ta copine!
Je m'associe également aux autres cyberpotes pour cette bonne nouvelle. La maladie est sournoise et elle frappe sans crier gare. Je suis toujours admirative par la volonté des malades et c'est une grande leçon d'espoir pour tous les autres.phiphi a écrit :Bon, je crois que je vais pouvoir envisager de m'engager sur la Coulainaise. Les différents examens d'hier et notre entrevue avec la cancérologue, démontre qu'après 4 mois sans chimio, le mal n'a pas empiré, les ganglions sont toujours là, mais pas plus nombreux ni plus imposants; donc, 4 nouveaux mois sans chimio, maintient de 2 piqures de globules blancs par semaine, plus 1 piqure " X " pour renforcer un peu plus les défenses immunitaires. Pouvons faire quelques petits projets à court terme
..il va "faire mal" dans sa catégorie...Aline a écrit :Je m'associe également aux autres cyberpotes pour cette bonne nouvelle. La maladie est sournoise et elle frappe sans crier gare. Je suis toujours admirative par la volonté des malades et c'est une grande leçon d'espoir pour tous les autres.phiphi a écrit :Bon, je crois que je vais pouvoir envisager de m'engager sur la Coulainaise. Les différents examens d'hier et notre entrevue avec la cancérologue, démontre qu'après 4 mois sans chimio, le mal n'a pas empiré, les ganglions sont toujours là, mais pas plus nombreux ni plus imposants; donc, 4 nouveaux mois sans chimio, maintient de 2 piqures de globules blancs par semaine, plus 1 piqure " X " pour renforcer un peu plus les défenses immunitaires. Pouvons faire quelques petits projets à court terme
Dis-moi Phiphi, tu vas donner du fil à retordre à certains concurrents à la Coulainaise avec tous les kilomètres que tu engranges.
Je n'en sais pas grand chose....Déjà j'aimerais consacrer plus de temps aux gens que j'aprrécie et que je n'ai pas encore rencontré...Alors les autres. Peut être que je me trompe, mais on est transparent à ses yeux ! Enfin je m'en fout pas besoin d'elle pour exister. Je préfère 1000 fois le sourire d'Aline....Tadkozh a écrit :...le "monde" du cyclisme est une "grande famille"...Denis a écrit :Y'a le courriel de ta copine!elle est partie prenante à cette cyclo..? En fait, on connait ses "moyens d'existence" ?? c'est quoi son "boulot"..
![]()
Tadkozh