Fred qui a aussi un "Garmin" fait comme toi, Karlito. J'ai essayé et j'ai trouvé ça compliqué (je suis un âne paresseux dans ce domaine particulier). Je suis donc revenu, pour les parcours routiers, à la simple carte ...Karlito a écrit :Si tu peux l'utiliser en ville. En le mettant sur la potence, tu as au contraire plus de place sur le guidon pour positionner tes mains.Tadkozh a écrit :...mais un matériel beaucoup plus encombrant.....et que tu ne peux pas porter à la ville..![]()
Tadkozh
Pour me rendre à un endroit je l'ai utilisé en voiture, en vélo, j'ai fait des parcours sur un logiciel que j'ai suivi en vélo et c'est nickel.
Compteur
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Robert
Re: Compteur
- Tadkozh
.....le "porter à la ville" c'est à dire le porter au poignet, comme une montre...Karlito a écrit :Si tu peux l'utiliser en ville. En le mettant sur la potence, tu as au contraire plus de place sur le guidon pour positionner tes mains.Tadkozh a écrit :...mais un matériel beaucoup plus encombrant.....et que tu ne peux pas porter à la ville..![]()
Tadkozh
Pour me rendre à un endroit je l'ai utilisé en voiture, en vélo, j'ai fait des parcours sur un logiciel que j'ai suivi en vélo et c'est nickel.

Tadkozh
Effectivement je ne porte pas de montre !
Maintenant c'est vrai que si l'on ne porte une polar c'est que l'on a pas réssi sa vie sportive !

Maintenant c'est vrai que si l'on ne porte une polar c'est que l'on a pas réssi sa vie sportive !

- Denis
Faut croire que j'ai réussi ma vie sportive, alors...

- Tadkozh
...Karlito a écrit :Effectivement je ne porte pas de montre !![]()

Tadkozh
- Denis
Je respire, c'est un Suunto! 

- Tadkozh
....moins chance de le perdre après une cyclo quand tu le portes au poignet... et ça te permet d'avoir un aperçu de ta courbe de récup...
mais je l'ai déjà porté au restaurant...
pour ne pas le laisser à l'hôtel..
Tadkozh

Tadkozh
- Laulau
Un jour que je portais mon S725 au poignée et que je faisais mes courses, arrivé à la caisse, le caissier m'a demandé si elle faisait machine à laver 

- Denis
Et tu lui as dit quoi?
- Tadkozh
....il est pourtant discret comparé à une "rollex"...Laulau a écrit :Un jour que je portais mon S725 au poignée et que je faisais mes courses, arrivé à la caisse, le caissier m'a demandé si elle faisait machine à laver

Tadkozh