Compteur

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Robert

Re: Compteur

Message par Robert »

Karlito a écrit :
Tadkozh a écrit :...mais un matériel beaucoup plus encombrant.....et que tu ne peux pas porter à la ville.. ;)

Tadkozh
Si tu peux l'utiliser en ville. En le mettant sur la potence, tu as au contraire plus de place sur le guidon pour positionner tes mains.
Pour me rendre à un endroit je l'ai utilisé en voiture, en vélo, j'ai fait des parcours sur un logiciel que j'ai suivi en vélo et c'est nickel.
Fred qui a aussi un "Garmin" fait comme toi, Karlito. J'ai essayé et j'ai trouvé ça compliqué (je suis un âne paresseux dans ce domaine particulier). Je suis donc revenu, pour les parcours routiers, à la simple carte ...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :
Tadkozh a écrit :...mais un matériel beaucoup plus encombrant.....et que tu ne peux pas porter à la ville.. ;)

Tadkozh
Si tu peux l'utiliser en ville. En le mettant sur la potence, tu as au contraire plus de place sur le guidon pour positionner tes mains.
Pour me rendre à un endroit je l'ai utilisé en voiture, en vélo, j'ai fait des parcours sur un logiciel que j'ai suivi en vélo et c'est nickel.
.....le "porter à la ville" c'est à dire le porter au poignet, comme une montre... ;)

Tadkozh
Karlito

Message par Karlito »

Effectivement je ne porte pas de montre ! ;)

Maintenant c'est vrai que si l'on ne porte une polar c'est que l'on a pas réssi sa vie sportive ! :D
Denis

Message par Denis »

Faut croire que j'ai réussi ma vie sportive, alors... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :Effectivement je ne porte pas de montre ! ;)

Maintenant c'est vrai que si l'on ne porte une polar c'est que l'on a pas réssi sa vie sportive ! :D
... :D :lol: :lol: ..ImageImageImage

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Je respire, c'est un Suunto! :D
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....moins chance de le perdre après une cyclo quand tu le portes au poignet... et ça te permet d'avoir un aperçu de ta courbe de récup... ;) mais je l'ai déjà porté au restaurant... :mrgreen: pour ne pas le laisser à l'hôtel.. :lol: :lol:

Tadkozh
Laulau

Message par Laulau »

Un jour que je portais mon S725 au poignée et que je faisais mes courses, arrivé à la caisse, le caissier m'a demandé si elle faisait machine à laver :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

Et tu lui as dit quoi?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Laulau a écrit :Un jour que je portais mon S725 au poignée et que je faisais mes courses, arrivé à la caisse, le caissier m'a demandé si elle faisait machine à laver :mrgreen:
....il est pourtant discret comparé à une "rollex"... :mrgreen:

Tadkozh
Répondre