CR du DFU!

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Denis

Re: CR du DFU!

Message par Denis »

C'était une idée de Phiphi!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...et nous lui en savons gré... ;) ;) je constate que la poste est moins rapide dans l'est que dans l'ouest... :mrgreen:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :...et nous lui en savons gré... ;) ;) je constate que la poste est moins rapide dans l'est que dans l'ouest... :mrgreen:

Tadkozh
Normal, Tad, ici il fait que 35° à l'ombre.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :...et nous lui en savons gré... ;) ;) je constate que la poste est moins rapide dans l'est que dans l'ouest... :mrgreen:

Tadkozh
Normal, Tad, ici il fait que 35° à l'ombre.
....ah, là, je m'incline cher ancien..! nous n'en sommes qu'à 31° !! :D :D après-midi à l'ombre dans la maison...!! pelouse tondue ce matin mais je n'ai pu commencer qu'à 10h à cause d'une rosée très abondante...!!

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Robert a écrit :Le facteur vient de m'apporter une carte de Barcelonnette.
Cette marque d'amitié m'est allée au coeur. Un grand merci.

PS : Je viens de le remarquer : BarceloNNette mais la BoNette ; décidément, l'orthographe est bien compliquée !
Chers AMIS
Robert, Tad, Denis, vos commentaires élogieux me vont droit au coeur ! et comme le dit le film, Vincent, François, Paul et les autres, même si les autres ne portent pas ces prénoms, sont bien sûr associés à vous.
Quelle idée de génie que d'avoir pensé à élaborer se site Cyberpote, du moins d'en avoir émis l'idée pour certain et de l'avoir réalisé pour d'autres, j'y puise sans cesse, non seulement une motivation pour les jours à venir, mais surtout, surtout, moi l'autodidacte, je ne vous remercierais jamais assez de pouvoir y puiser moulte possibilité d'apprendre encore et toujours !
Je me délecte, je me régale des récits de nos 2 ( encore ce chiffre ! )) sympathiques ainés à l'érudition parfaite. Quel que soit le sujet, Tad nous renseigne efficacement, quand à Robert, ces poésies sont fraîches, lumineuses et nous emmènent tout droit vers les rêves qui eux seul nous transportent au delà de l'imaginaire. Quand à toi Denis, le fédérateur des idées " à plaisir ", (( rassurez-vous les Cyberpotes, se sont des plaisirs bien plus sains que nos très chers, mais minables footeux ! :oops: )), ta gentillesse n'a d'égale que ta fantastique bonne humeur, c'est à dire qu'elle est INCOMMENSURABLE ! Merci à tous ;)
Bien sûr Denis qu'il serait bien de ne pas se voir qu'une fois l'an, alors, comme pour tout ceux qui en ont envie, sache que la porte est " grande ouverte ", il y a la place pour toute ta petite famille, même plus, et chez moi, il y a aussi du beau temps, et le soir, il ne pleut pas sur les sommets, ben non, il n'y en a pas ! ! ! et si le soleil n'est pas dehors, il est dans nos coeurs mon ami !
Je suis fier de faire parti du groupe CYBERPOTE, je ne me lasserais jamais de porter ce beau maillot comme le dit Lauleps sur la photo, même si je ne l'ai pas monter au sommet de la plus haute route d'Europe, mais ce n'est que partie remise, et j'espère que l'année prochaine, la fête des écoles n'empèchera pas Tad d'être là, que la vilaine sciatique de Robert ne sera plus qu'un mauvais souvenir (( donne nous des nouvelles Robert )) et que tous ensemble, nous pourront gravir La Bonnette dans un élan d'AMITIE INDESTRUCTIBLE.
Le Samedi soir à l'apéro:Image
Je détaille: à droite, PhiPhi, puis Denis, Lauleps, Guislaine et Christian
à gauche: Christian, Robert, Damien, qui cache Christine

Image
la même, mais avec l'épouse de Christian. Au fond, un couple bien sympathique de Brest de passage au Gîte et 2 couples de jeunes Italiens.
Image
la descente du Sauze du Lac, le Lac et en haut à droite, le col St Jean
Denis

Message par Denis »

Chouettes ces photos, et tes commentaires vont droit au coeur.
Si tu peux m'envoyer les photos sur ma boite mail, ce serait chouette. Je n'ai pas eu le temps de demander le mail de Ghislaine et Christian avec mon incident sur la route, mais je m'en occupe des que possible!
Robert

Message par Robert »

Merci encore Philippe, pour tout.
Soit dit en passant,"l'autodidacte" que tu es a bien appris et n'a rien à envier à personne !

C'est vrai et tu le dis très bien. S'immerger sur ce précieux forum est un bonheur. Un grand merci à ses initiateurs, et à Denis qui m'a "coaché" sur le site.

Et je ne désespère pas de réunir notre petite troupe pour une montée conviviale de "mon" Donon. Le "mon" est un peu excessif car cette année, je n'ai fait qu'une montée, au mois d'avril, à VTT avec mon pote Léo et c'est un souvenir déjà lointain.

Dès que je serai rétabli, je me mettrai sur ce chantier ; ce genre de projet encore encore virtuel m'aide à tenir debout. J'ai bon espoir de le concrétiser.
Et je le répète encore : Toutes les rencontres que nous avons pu organiser entre "cyberpotes" ont été de vrais moments de bonheur, il est donc normal d'avoir envie de les renouveler. Sarrebourg et sa région disposent d'atouts touristiques et d'hébergement très convenables ; reste à les exploiter ...
PS : Une photo de ma dernière sortie au Donon.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....Image Extra les photos de tout ce petit groupe attablé le "Bardouin" à la main...Image sans compter la belle vue sur le lac !! Image ...
...Il est vrai qu'en nombre nous sommes un "petit forum" et qu'en pratiquants réguliers nous sommes encore moins nombreux mais ça "colle" bien...! L'hommage fait aux "vieux" est gratifiant et je t'en remercie mais c'est avec plaisir !! et je suis certain que mon aîné tiendra le même discours... ;) Je vois que vous avez pris du plaisir et passé de bons moments ensemble et ça c'est primordial.
Bonne journée Phiphi et pokoù à Christine.

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....mon aîné m'a devancé à ce que je vois...!! bon, ben je m'en vais, de ce pas, prendre connaissance de la teneur de son post...! :D

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Merci encore Philippe, pour tout.
Soit dit en passant,"l'autodidacte" que tu es a bien appris et n'a rien à envier à personne !

C'est vrai et tu le dis très bien. S'immerger sur ce précieux forum est un bonheur. Un grand merci à ses initiateurs, et à Denis qui m'a "coaché" sur le site.

Et je ne désespère pas de réunir notre petite troupe pour une montée conviviale de "mon" Donon. Le "mon" est un peu excessif car cette année, je n'ai fait qu'une montée, au mois d'avril, à VTT avec mon pote Léo et c'est un souvenir déjà lointain.

Dès que je serai rétabli, je me mettrai sur ce chantier ; ce genre de projet encore encore virtuel m'aide à tenir debout. J'ai bon espoir de le concrétiser.
Et je le répète encore : Toutes les rencontres que nous avons pu organiser entre "cyberpotes" ont été de vrais moments de bonheur, il est donc normal d'avoir envie de les renouveler. Sarrebourg et sa région disposent d'atouts touristiques et d'hébergement très convenables ; reste à les exploiter ...
PS : Une photo de ma dernière sortie au Donon.
...rien d'excessif dans cet adjectif possessif Robert...!! tu es le maître du Donon et nul ne cherchera à t'en contester la "paternité".. :D Ce projet de rencontre commune sur les pentes de ton Donon et de tout ce qui gravitera autour, aura l'assentiment de la majorité d'entre nous et j'y suis déjà acquis..!
Bonne journée Robert et pokoù à Josette.. ;)

Tadkozh
Répondre