cadre en carbone pour un poids léger!
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- jch77380
Re: cadre en carbone pour un poids léger!
Pour les deux la tete qui étai fatiguée...Surement une paille pour le carbone et pour celle en acier la fatigue...
- Tadkozh
.....il n'y avait pas de cornouiller dans le pivot de fourche...?jch77380 a écrit :Pour les deux la tete qui étai fatiguée...Surement une paille pour le carbone et pour celle en acier la fatigue...
Tadkozh
- jch77380
Oui pour la fourche acier,pour la carbone la tete est pleine!
- Malibu
Et Tom Bonnen, lorsque Quick Step roulait sur Time a eu sa potence carbone qui a avait cassée dans une étape de montagne et que heureusement pour lui que c'était pas un pur grimpeur donc il ne roulait pas trop vite, il s'en est tiré avec une petite éraflure pas bien grave.Tadkozh a écrit :...tu sais Denis, des "gamelles" et incidents avec ces nouvelles "fibres" il y en a même eu sur le tour mais on ne "médiatise" pas..!! Cornillet (du temps de l'équipe "Z"..) a eu sa fourche cassée sur le tour et il a fait un beau soleil....! Leblanc a vu son cintre lui rester dans les mains à une arrivée de tour et a réussi à s'arrêter sans dommage...Denis a écrit :Accrochée à sa roue avant!!!
Heureusement que les vélos de série ne sont pas faits pareil, car il y aurait pas mal de gamelles sur les cyclos!
Tadkozh
- Tadkozh
....je ne parlais que de l'acier car le carbone je ne connais pas...!!jch77380 a écrit :Oui pour la fourche acier,pour la carbone la tete est pleine!
et tu as connu un bris de tête de fourche avec un cornouiller...? tu sais donc que l'on ne se met pas les dents sur le goudron...le plus délicat est de s'arrêter car la direction est devenue "bizarre"...

Tadkozh
- Tadkozh
....ben tu vois, je ne la connaissais même pas cette anecdote de Boonen...et là, il s'agit bien de matériel nouveau..!! ce n'est pas relayé par les médias...Malibu a écrit :Et Tom Bonnen, lorsque Quick Step roulait sur Time a eu sa potence carbone qui a avait cassée dans une étape de montagne et que heureusement pour lui que c'était pas un pur grimpeur donc il ne roulait pas trop vite, il s'en est tiré avec une petite éraflure pas bien grave.Tadkozh a écrit :...tu sais Denis, des "gamelles" et incidents avec ces nouvelles "fibres" il y en a même eu sur le tour mais on ne "médiatise" pas..!! Cornillet (du temps de l'équipe "Z"..) a eu sa fourche cassée sur le tour et il a fait un beau soleil....! Leblanc a vu son cintre lui rester dans les mains à une arrivée de tour et a réussi à s'arrêter sans dommage...Denis a écrit :Accrochée à sa roue avant!!!
Heureusement que les vélos de série ne sont pas faits pareil, car il y aurait pas mal de gamelles sur les cyclos!
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Tiens! Voici un sorcier du light, passionné!
C'est le dernier vélo qu'il a monté:
http://stevan11.com/?2010/12/20/133877-deda-scuro
Je crois que Domino connait...
Je crois que Domino connait...

- jch77380
ens! Voici un sorcier du light, passionné!
<je connais bien mais je n'aime pas!Du matériel trop exotique qui ne m'inspire pas confiance!Un coté m'as tu vu...
J'ai toujours été passionné par le beau matériel léger mais fiable et fait pour durer! Je ne verrais pas les pros avec son matos! Je connais bien car juste à coté de combs et lui meme licencié à Combs!
<je connais bien mais je n'aime pas!Du matériel trop exotique qui ne m'inspire pas confiance!Un coté m'as tu vu...
J'ai toujours été passionné par le beau matériel léger mais fiable et fait pour durer! Je ne verrais pas les pros avec son matos! Je connais bien car juste à coté de combs et lui meme licencié à Combs!
- Denis
Ah c'est sur que ce n'est pas du matos pour les pros! Mais dans le coté bricolage c'est pas mal... Le gars, je ne le connais pas...
- jch77380
Ok mais le coté bricolage coute très cher et si la fiabilité n'est pas là,je ne vois pas l'intéret!Je ne vois pas Boonen ou Zabel sur fde tels vélos!