Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Ici Londres, ici Londres !
Les Français parlent aux Lorrains et aux Belges, je répète les Français parlent aux Lorrains et aux Belges... tintin tintin... tintin tintin !!
" le Grand Père n'est pas arrivé à la maison", je répète " le Grand Père n'est pas arrivé à la maison"* "Le Nageur s'est noyé", je répète "Le Nageur s'est noyé"*
Veuillez répéter l'opération vers une autre adresse :
Je répète : Veuillez répéter l'opération vers une autre adresse. phboulard@wanadoo.fr
Le nuit protègera l'arrivée des fotos de tous les antis ceci, antis cela qui bloquent la libre circulation de la Kulture.
[/i]tintin tintin... tintin tintin !!
Malibu a écrit :Bon bé, j'comprend pas je les ai envoyés, et je reçois ça comme message:
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. admi@cyberpotes.fr
Ca veux dire quoi?
Peux-tu renouveler l'opération. Normalement ça marche car j'ai reçu la photos de Manyairs et un message de Jch.
Sinon essaie avec l'autre adresse indiquée dans le message... Londres