KILOMETRES PARCOURUS EN 2011.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
François

Re: KILOMETRES PARCOURUS EN 2011.

Message par François »

Pour moi, ça donne :
- 5000 kms pour le vélo
- 2000 kms cap
- 170 kms en natation
Robert

Message par Robert »

2011 a été une année de reprise après une année 2010 marquée d'une pierre noire.
Si j'évalue et cumule (route et VTT) :
Fin juillet : 4995 km (décompte exact au km) ... et après je n'ai plus rien noté.
Je pense boucler l'année autour de 7500/8000 km ... et ce sera ma plus faible année (excepté 2010) depuis que je fais du vélo (trente-six ans) ...
Je pense qu'effectivement, je lève le pied petit à petit (sorties plus irrégulières et plus courtes) ; normal bien qu'un peu frustrant, mais il faut raison garder !
Pouvoir rouler un peu, c'est le pied !
Malibu

Message par Malibu »

Bof bof, moi si j'arrive à la fin de cette année avec +/- 8000 pitons route et VTT ensemble, je crois que je pourrais être "satisfait", d'habitude je tourne +/- aux alentours de 10-12000 par an, hé oui cette année a été assez difficile moralement pour moi un peu à cause du boulot et peut être le contre coup très en retard de la perte de ma maman qui pourtant est partie il y a maintenant 2 ans! Mais je vais essayer de retrouver la gniac pour refaire le plein de pitons, car je suis un "cycliste" qui a besoin de rouler pour être"perfomant" et puis avec le club cela ne va pas être très difficile car nous nous motivons les uns et les autres, d'ailleurs Denis et Steph en savent quelque chose n'est ce pas les mecs?
Denis

Message par Denis »

T'as raison! Y'a qu'en Belgique qu'on voit des clubs aussi motivés et solidaires. Profites en pour en saluer ceux que je connais!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...2011, année de mon entorse du genou...!! je viens de faire les comptes au kilomètre près comme Robert : 2.814km..!! et 2012 est déjà entamée positivement hier par ma première sortie de l'année..!! j'aurais souhaité continuer sur ma lancée mais il pleut et je n'ai pas envie de me faire guener comme, justement, hier....!!

Tadkozh
Manyairs

Message par Manyairs »

Alors mon bilan PITOYABLE 2011 en vélo :

1016,4 km dont 250 km environ en trajet travail.

C'est le pire score depuis bien longtemps ! J'ai tout à refaire :
Retrouver l'envie, reprendre une hygiène de vie (un taux de cholestérol à faire pleurer), perdre du poids (ou retrouver un poids normal)...

L'objectif ?
Me sortir de l'ornière, sortir régulièrement en vélo, atteindre 50/60 km par sortie dès le printemps.
On va y aller paisiblement mais sûrement !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Manyairs a écrit :Alors mon bilan PITOYABLE 2011 en vélo :

1016,4 km dont 250 km environ en trajet travail.

C'est le pire score depuis bien longtemps ! J'ai tout à refaire :
Retrouver l'envie, reprendre une hygiène de vie (un taux de cholestérol à faire pleurer), perdre du poids (ou retrouver un poids normal)...

L'objectif ?
Me sortir de l'ornière, sortir régulièrement en vélo, atteindre 50/60 km par sortie dès le printemps.
On va y aller paisiblement mais sûrement !
....et il nous met même les hectomètres le Richard, tellement son chiffre l'effraye..!! :)
Les trois objectifs que tu cites sont, en fait, indissociables : moins ce cholestérol = perte de poids et l'envie de rouler revient... ;) Ca va aller Richard...!!

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

CQFD!!! ;)
mariocipo

Message par mariocipo »

:ki D'abord meilleurs vœux a tous....et pour moi ,2012 démarre calme, on est le 3 et pas un kilomètre, pour 2011 j'ai terminé l'année a 16250 kilomètres ce qui en fait mon record....malgré une fin douloureuse car chute en VTT et pour passer mes 16000 j'ai continuer a rouler.....on est des guerriers ou pas..... :kt
Aller je vous mets une petite photo de ma dernière épreuve VTT, boueux, très boueux.....
Image
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
fred67

Message par fred67 »

Tout d'un coup je me sens très ridicule avec mes 59O7 kilomètres. En 15ans de vélo c'est bien la premières fois que je dépasse les 5000km. Alors mariocipo, chapeau et félicitation, jamais j'arriverai à faire pareille performance.
@cyberpotes fred67
Répondre