Pibama a trouvé le titre du bouquin et Callune a acquiescé, donc ça fait deux non ?Tadkozh a écrit :Lolo90 a écrit :Ils sont au moins deuxTadkozh a écrit :
..il y a au moins une initiée...![]()
Tadkozh![]()
C'est normal que tu ne connaisses pas, c'est pas un auteur français: Paula Hawkins![]()
![]()
comprends plus rien...!
![]()
![]()
Tadkozh
Nos plus belles images ...
- Lolo90
Re: Nos plus belles images ...
- pibama
c'est celui du tour du monde en solitaire 42 jours, François Gabart. Le record en équipage étant de 40 j 23 h 
- callune
Magnifique bateau et belles photos, merci Pibamapibama a écrit :c'est celui du tour du monde en solitaire 42 jours, François Gabart. Le record en équipage étant de 40 j 23 h
- Lolo90
Ah OKpibama a écrit :c'est celui du tour du monde en solitaire 42 jours, François Gabart. Le record en équipage étant de 40 j 23 h
- Tadkozh
...un bouquin ? je suis totalement largué...Lolo90 a écrit :Pibama a trouvé le titre du bouquin et Callune a acquiescé, donc ça fait deux non ?Tadkozh a écrit :Lolo90 a écrit : Ils sont au moins deux![]()
C'est normal que tu ne connaisses pas, c'est pas un auteur français: Paula Hawkins![]()
![]()
comprends plus rien...!
![]()
![]()
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
posting.php?mode=edit&f=5&p=92438pibama a écrit :c'est celui du tour du monde en solitaire 42 jours, François Gabart. Le record en équipage étant de 40 j 23 h
Tadkozh
- Lolo90
Pourtant tu disais ça , mais il y a longtempsTadkozh a écrit :...là, elle n'a pas besoin de lunettes..!! On voit les lettres à 100 mètres...!!Lolo90 a écrit :Comme je m'embêtais grave dans le terminal (5h d'attente) j'ai fais quelques tofs![]()
les amoureux
le terminal 2G
les sièges en cuir mais un peu durs à la longue![]()
où Titine a lu
mais a fini par s'endormir
Alors je me suis mis à boire![]()
![]()
Tadkozh
Tu pourras bientôt discuter avec ton pote le poisson rouge
- Tadkozh
...j'avais pris le livre de Titine pour un "smartphone" dont on avait grossi les lettres..!!Lolo90 a écrit :Pourtant tu disais ça , mais il y a longtempsTadkozh a écrit :...là, elle n'a pas besoin de lunettes..!! On voit les lettres à 100 mètres...!!Lolo90 a écrit :Comme je m'embêtais grave dans le terminal (5h d'attente) j'ai fais quelques tofs![]()
les amoureux
le terminal 2G
les sièges en cuir mais un peu durs à la longue![]()
où Titine a lu
mais a fini par s'endormir
Alors je me suis mis à boire![]()
![]()
Tadkozh![]()
Tu pourras bientôt discuter avec ton pote le poisson rouge
Pour le poisson rouge, je ne vois pas..? Tu m'expliques ?
Tadkozh
- Lolo90
Le poisson rouge c'était par rapport à leur mémoire et tu semblais avoir à peu près les 10" de mémoire qu'ils possèdentTadkozh a écrit :...j'avais pris le livre de Titine pour un "smartphone" dont on avait grossi les lettres..!!Lolo90 a écrit :Pourtant tu disais ça , mais il y a longtempsTadkozh a écrit :
...là, elle n'a pas besoin de lunettes..!! On voit les lettres à 100 mètres...!!![]()
Tadkozh![]()
Tu pourras bientôt discuter avec ton pote le poisson rouge![]()
![]()
![]()
Tadkozh
Voilà, je sais que ce n'est pas bien de se moquer de la faiblesse des autres
Désolé Tad , mais c'était trop tentant
- Tadkozh
..."fatal error" !! les poissons ont une excellente mémoire..!! essaye donc de prendre une perche qui tu viens de ferrer et qui s'est décrochée..!! Qui plus est, tu ne pêches plus rien ensuite...Lolo90 a écrit :Le poisson rouge c'était par rapport à leur mémoire et tu semblais avoir à peu près les 10" de mémoire qu'ils possèdentTadkozh a écrit :...j'avais pris le livre de Titine pour un "smartphone" dont on avait grossi les lettres..!!Lolo90 a écrit : Pourtant tu disais ça , mais il y a longtemps![]()
Tu pourras bientôt discuter avec ton pote le poisson rouge![]()
![]()
![]()
Tadkozh![]()
Voilà, je sais que ce n'est pas bien de se moquer de la faiblesse des autres![]()
Désolé Tad , mais c'était trop tentant
Tadkozeh