..bon, ben à première vue ça m'a l'air d'être correct...Ce sont les arbres tombés sur la clôture dans le verger jouxtant la ferme...
Le seul problème c'est qu'on est limité en choix de grandeur : soit grand, soit mini...
Tadkozh

Pour le coude, pommade genre flector et bandage.Tadkozh a écrit :...et tout à la scie car comme par hasard, la tronçonneuse n'a rien voulu savoir...!!J'ai les bras en compote....surtout le coude gauche...
Tadkozh
Allez Tad, et fais gaffe de ne pas scier la branche sur laquelle tu es assisRobert a écrit :Pour le coude, pommade genre flector et bandage.Tadkozh a écrit :...et tout à la scie car comme par hasard, la tronçonneuse n'a rien voulu savoir...!!J'ai les bras en compote....surtout le coude gauche...
Tadkozh
Pour le reste, doucement ...
Lolo90 a écrit :Allez Tad, et fais gaffe de ne pas scier la branche sur laquelle tu es assisRobert a écrit :Pour le coude, pommade genre flector et bandage.Tadkozh a écrit :...et tout à la scie car comme par hasard, la tronçonneuse n'a rien voulu savoir...!!J'ai les bras en compote....surtout le coude gauche...
Tadkozh
Pour le reste, doucement ...
Pas de risque, Tad retombe toujours sur ses pattes qu'il a longues !callune a écrit :Lolo90 a écrit :Allez Tad, et fais gaffe de ne pas scier la branche sur laquelle tu es assisRobert a écrit :
Pour le coude, pommade genre flector et bandage.
Pour le reste, doucement ...![]()
![]()
Robert a écrit :Pas de risque, Tad retombe toujours sur ses pattes qu'il a longues !callune a écrit :Lolo90 a écrit : Allez Tad, et fais gaffe de ne pas scier la branche sur laquelle tu es assis![]()
![]()