Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...
- Denis
Re: Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...
Quand vous le savez, dites-moi si le DFU tient toujours pour vous.
- callune
Ben je crois que Robert est déjà inscrit ... normal , on le paye pour qu'il vienneDenis a écrit :Quand vous le savez, dites-moi si le DFU tient toujours pour vous.

- Robert
Oui, je pense être du DFU 2019, pour une simple montée de la Bonnette, je le précise.callune a écrit :Ben je crois que Robert est déjà inscrit ... normal , on le paye pour qu'il vienneDenis a écrit :Quand vous le savez, dites-moi si le DFU tient toujours pour vous.
J'aime bien le DFU et ses organisateurs, la bonne cause qui motive son organisation, la ville de Barcelonnette et la bonne ambiance très cyclo-randonneurs qui préside à cette manifestation.
- Denis
Re: Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...a
Ok ça me va. On se la montera ensemble, et à la descente on se fera un arrêt à la Halte 2000! 

- Robert
Re: Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...a
OK Denis ... j'en ai une bonne mousse à la bouche.Denis a écrit :Ok ça me va. On se la montera ensemble, et à la descente on se fera un arrêt à la Halte 2000!
J'avais toujours l'intention d'enchaîner Allos ou la Cayolle après la Bonnette.
Pour avoir grimpé Allos tout seul cet automne avec mon mulet, j'ai renoncé ... L'enchaînement est trop dur pour moi désormais !
Pas contre, je pense refaire la Cayolle cet automne, pour voir.
- callune
simple montée de la Bonnette, c'est déjà pas malRobert a écrit :Oui, je pense être du DFU 2019, pour une simple montée de la Bonnette, je le précise.callune a écrit :Ben je crois que Robert est déjà inscrit ... normal , on le paye pour qu'il vienneDenis a écrit :Quand vous le savez, dites-moi si le DFU tient toujours pour vous.
J'aime bien le DFU et ses organisateurs, la bonne cause qui motive son organisation, la ville de Barcelonnette et la bonne ambiance très cyclo-randonneurs qui préside à cette manifestation.

- Robert
Il y a bien mieux ... mais "il fait ce qu'il peut et peut peu"...callune a écrit :simple montée de la Bonnette, c'est déjà pas malRobert a écrit :Oui, je pense être du DFU 2019, pour une simple montée de la Bonnette, je le précise.callune a écrit : Ben je crois que Robert est déjà inscrit ... normal , on le paye pour qu'il vienne
J'aime bien le DFU et ses organisateurs, la bonne cause qui motive son organisation, la ville de Barcelonnette et la bonne ambiance très cyclo-randonneurs qui préside à cette manifestation.j'aimerais bien moi, une simple montée ...

- callune
Y'a toujours mieuxRobert a écrit :Il y a bien mieux ... mais "il fait ce qu'il peut et peut peu"...callune a écrit :simple montée de la Bonnette, c'est déjà pas malRobert a écrit :
Oui, je pense être du DFU 2019, pour une simple montée de la Bonnette, je le précise.
J'aime bien le DFU et ses organisateurs, la bonne cause qui motive son organisation, la ville de Barcelonnette et la bonne ambiance très cyclo-randonneurs qui préside à cette manifestation.j'aimerais bien moi, une simple montée ...

- pibama
Dans les pages précédentes il a été question de Paris-Brest-Paris , je reviens sur ce sujet car je viens de lire dans 200 que les "prolongateurs", "extensions" de cintre seront autorisés. Voilà qui va peut-être ou sûrement faciliter la vie de cyclistes. J'en ai en magasin, acheté récemment......
- pibama
Mais des petits, les organisateurs évoluent, ....un peu
'