phiphi a écrit :Moments rares sur la côte d'Opale, il fallait immortaliser l'instant
Vu sur le phare du Tréport
Vue sur l'splanade de Mers et ses magnifiques villas, en cours de classement à l'UNESCO
Tad, au fond, derrière l'immense falaise de craie, c'est Ault, que tu connais
Demain am ça ira mieux. La séance de HT était sympa aussi! Un film sur l'ordi, le HT devant, deux exercices pour éviter que la séance soit lassante, et c'est parti pour 45 min!
Denis a écrit :Demain am ça ira mieux. La séance de HT était sympa aussi! Un film sur l'ordi, le HT devant, deux exercices pour éviter que la séance soit lassante, et c'est parti pour 45 min!
....ben vu les températures prévues par chez toi pour aujourd'hui, il est fort possible que ce soit à nouveau une séance de HT...
Comme je n'ai pas de HT, ce sera télé (championnat de hand féminin, ordi, lecture... En résumé, du fauteuil !)
Au fait, qui suit les championnats féminin de hand ?
L'équipe de France est en finale (A2 à midi) pour les étourdis !
Pour l'avoir pratiqué, j'aime beaucoup le hand-ball ; de plus, j'ai connu l'entraîneur de l'équipe (O. Krumbholz) alors qu'il vagissait dans son berceau. Il est le fils de mon prof. de gym de l'école normale (Paul Krumbholz), un entraîneur hors pair auquel je dois d'avoir le goût du sport et qui, de ce fait, a ma reconnaissance. Le fils ressemble physiquement à son père de manière frappante. Il a sans doute aussi les dons d'entraîneur, héritage paternel.
Metz est une des capitales françaises du hand-ball depuis des lustres et les Krumbholz (le père et ses trois fils qui ont tous trois joué à l'échelon le plus élevé) n'y sont pas étrangers.
Robert a écrit :Comme je n'ai pas de HT, ce sera télé (championnat de hand féminin, ordi, lecture... En résumé, du fauteuil !)
Au fait, qui suit les championnats féminin de hand ?
L'équipe de France est en finale (A2 à midi) pour les étourdis !
Pour l'avoir pratiqué, j'aime beaucoup le hand-ball ; de plus, j'ai connu l'entraîneur de l'équipe (O. Krumbholz) alors qu'il vagissait dans son berceau. Il est le fils de mon prof. de gym de l'école normale (Paul Krumbholz), un entraîneur hors pair auquel je dois d'avoir le goût du sport et qui, de ce fait, a ma reconnaissance. Le fils ressemble physiquement à son père de manière frappante. Il a sans doute aussi les dons d'entraîneur, héritage paternel.
Metz est une des capitales françaises du hand-ball depuis des lustres et les Krumbholz (le père et ses trois fils qui ont tous trois joué à l'échelon le plus élevé) n'y sont pas étrangers.
....voilà position qui me sied bien et que je pratique très assidument en ces temps de neige..;(qui est encore tombée cette nuit.. ) Les filles étaient très mal parties mais elles se sont bien reprises et sont maintenant en finale..!! Nous serons donc ensemble devant la petite lucarne... Comme nous arrivons en prériode de fête, le frigo est déjà pourvu au cas où...