Bien arrivés à la maison vers 18h30
Un gros bouchon en Autriche avant de prendre l'autoroute, mais ensuite le traffic a été assez cool

Mais ça fait quand même 9h de trajet, un peu trop pour 2 jours sur place

c'est sûr les Dolomites, c'est le bout du mondeLolo90 a écrit :Bonsoir à vous
Un gros bouchon en Autriche avant de prendre l'autoroute, mais ensuite le traffic a été assez cool
 mais l'avantage, c'est que t'as vu du pays
 mais l'avantage, c'est que t'as vu du pays   

Je pensais que tu avais que 6h de trajet environLolo90 a écrit :Bonsoir à vous
 j'espère qu'on aura moins de trafic cet été
  j'espère qu'on aura moins de trafic cet été  
 pibama a écrit :les retraités c'est tous des râleurs

le GPS annonce 7h mais avec les bouchons et arrêts pipi ça te fait 2h de plusbenoit a écrit :Je pensais que tu avais que 6h de trajet environLolo90 a écrit :Bonsoir à vous
Mais ça fait quand même 9h de trajet, un peu trop pour 2 jours sur placej'espère qu'on aura moins de trafic cet été

tu as fait els passo pordoi sella etc en voiture? tu les as déjà fait en vélo?

Tu verras bien comme c'est loin quand tu viendras dans l'estpibama a écrit :j'ai la larme à l'oeil

comme tu passes par la vallée je suppose que tu ne connais pas les cols "mythiques" sella ,pordoi, giau trois cimes du lavaredoLolo90 a écrit :le GPS annonce 7h mais avec les bouchons et arrêts pipi ça te fait 2h de plusbenoit a écrit :Je pensais que tu avais que 6h de trajet environLolo90 a écrit :Bonsoir à vous
Mais ça fait quand même 9h de trajet, un peu trop pour 2 jours sur placej'espère qu'on aura moins de trafic cet été

On est passé par la Suisse Zurich, St Gall
Passé la frontière autrichienne à Diepoldsau (il faut acheter la vignette 10€ pour 10 jours) ensuite sur l'A22 jusqu'à Innsbruck ensuite le tunnel de Brenner (payant) et pour finir l'Italie par Brunico et Cortina où les 80 derniers kils sont assez longs
En allant 50 de moyenne derrière un camion et au retour bouchon de 20 kils

Ben nonbenoit a écrit :comme tu passes par la vallée je suppose que tu ne connais pas les cols "mythiques" sella ,pordoi, giau trois cimes du lavaredoLolo90 a écrit :le GPS annonce 7h mais avec les bouchons et arrêts pipi ça te fait 2h de plusbenoit a écrit :
Je pensais que tu avais que 6h de trajet environj'espère qu'on aura moins de trafic cet été

On est passé par la Suisse Zurich, St Gall
Passé la frontière autrichienne à Diepoldsau (il faut acheter la vignette 10€ pour 10 jours) ensuite sur l'A22 jusqu'à Innsbruck ensuite le tunnel de Brenner (payant) et pour finir l'Italie par Brunico et Cortina où les 80 derniers kils sont assez longs
En allant 50 de moyenne derrière un camion et au retour bouchon de 20 kils