Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh a écrit :Denis doit être maintenant sur la route. Jusqu'à Lyon pas de problème; il devrait faire beau. Ensuite je ne sais pas par où il a prévu de passer mais j'aurais privilégié la solution Troyes-Riems pour éviter la région parisienne où l'on fait du surplace.. le temps se couvre alors et la pluie semble prévue en Belgique à son arrivée.... espérons que la météo se trompe comme d'habitude...
Tadkozh
oui normalement ils sont sur la route depuis 5h30, j'espère qu'il passe par Reims car c'est la route qu'il faut prendre, surtout pas Paris....normalement la pluie est présente dans le sud de la Belgique, ou ils vont ça devrait aller sans problème........vivement demain, on va enfin faire connaissance.....
Tadkozh a écrit :Denis doit être maintenant sur la route. Jusqu'à Lyon pas de problème; il devrait faire beau. Ensuite je ne sais pas par où il a prévu de passer mais j'aurais privilégié la solution Troyes-Riems pour éviter la région parisienne où l'on fait du surplace.. le temps se couvre alors et la pluie semble prévue en Belgique à son arrivée.... espérons que la météo se trompe comme d'habitude...
Tadkozh
oui normalement ils sont sur la route depuis 5h30, j'espère qu'il passe par Reims car c'est la route qu'il faut prendre, surtout pas Paris....normalement la pluie est présente dans le sud de la Belgique, ou ils vont ça devrait aller sans problème........vivement demain, on va enfin faire connaissance.....
...nous avons donc le même avis.. pas de nouvelles de Denis pour le moment..! je veille en emportant mon téléphone partout..
Denis a écrit :Et voilà! On a meme une connexion internet!
Accueil super, gite très sympathique!
Vous avez la bise de Phiphi, de Stephane, et... de moi!
Malibu a écrit :Bon allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps!
LA PREUVE:
....."énauuuuurrrme"...!! vous allez être frais demain...!! j'admire le visage radieux de tous et notamment de Phiphi...!! Gast, un Binchoise blonde.... gast de gast...!!!!!!!!!!!