Le post du Tour 2011
- jch77380
Re: Le post du Tour 2011
A nouveau les frangins font rouler l'équipe pour ne pas achever le travail ensuite... Les frères ouvrent pour le moment une voie royale à Evans! Par contre le petit mais grand Vockler court intelligemment et me semblait bien le plus fort...Jusqu'ou ira-t'il? Paris se rapproche...
- Denis
Vu ce qui les attend dans les alpes, à mon avis il lui faudrait plus d'avance. Mais pour ça il devrait attaquer, au risque de se prendre un contre... J'en reve doucement, d'un Voekler en jaune à Paris...
- Malibu
Hum le plus fort là jch tu y vas un peu fort heinnn, disons qu'il était à leur niveau! Car les frangins c'était des pétards mouillés qu'ils lancaient, la preuve quand Vannendert a démarré personne n'a pu répondre de suite tout occupé à se neutraliser!jch77380 a écrit :A nouveau les frangins font rouler l'équipe pour ne pas achever le travail ensuite... Les frères ouvrent pour le moment une voie royale à Evans! Par contre le petit mais grand Vockler court intelligemment et me semblait bien le plus fort...Jusqu'ou ira-t'il? Paris se rapproche...
- Denis
Presque on aurait cru qu'il allait en planter une, à certains moments...
Moi je croise les doigts, mais bon les étapes des alpes seront dures et longues...
Moi je croise les doigts, mais bon les étapes des alpes seront dures et longues...
- Malibu
Bah de toute façon, Voeckler a réussi son TDF et aura fait vibrer la France et puis ce n'est que du boni pour lui, mais le tour n'est pas pour autant fini pour lui sous prétexte que l'on arrive dans les Alpes, moi je dis que ce maillot jaune, il faudra aller lui rechercher et qu'il ne se laissera pas faire sans rien tenter, et comme je l'ai déjà dis plus haut, s'il mène bien son vélo, il ne l'a pas encore perdu son beau maillot! Attendons attendons!Denis a écrit :Presque on aurait cru qu'il allait en planter une, à certains moments...

- admin
- Administrateur
Une mauvaise météo pourrais influencer le scénario de course.Denis a écrit :Presque on aurait cru qu'il allait en planter une, à certains moments...
- admin
- Administrateur
Le gars Voeckler réussi la saison de sa vie pour le bien de tous.Malibu a écrit :Bah de toute façon, Voeckler a réussi son TDF et aura fait vibrer la France et puis ce n'est que du boni pour lui, mais le tour n'est pas pour autant fini pour lui sous prétexte que l'on arrive dans les Alpes, moi je dis que ce maillot jaune, il faudra aller lui rechercher et qu'il ne se laissera pas faire sans rien tenter, et comme je l'ai déjà dis plus haut, s'il mène bien son vélo, il ne l'a pas encore perdu son beau maillot! Attendons attendons!Denis a écrit :Presque on aurait cru qu'il allait en planter une, à certains moments...
Moi je croise les doigts, mais bon les étapes des alpes seront dures et longues...Et les favoris Les Shleck en tête devront se décarcasser comme pas possible et ça c'est une autre paire de manchettes car à mon avis ils sont trop dépendant l'un de l'autre!
- jch77380
Vockler fait une saison de feu et il faut voir le travail effectué depuis qu'il s'est installé tout jeune en Vendée,sport études,Vendée U et les équipes pro de Bernaudeau! J'aime beaucoup le travail effectué par Bernaudeau,on peut le citer en exemple!
- admin
- Administrateur
Bon cet après-midi, Tour prioritaire, point barre.
Bon demain, Tour prioritaire, point barre.
Bon après demain Tour prioritaire, point barre.
Bon après après demain Tour prioritaire, point barre.
Bon samedi, je suis épuisé pour le contre la montre.

Bon demain, Tour prioritaire, point barre.
Bon après demain Tour prioritaire, point barre.
Bon après après demain Tour prioritaire, point barre.
Bon samedi, je suis épuisé pour le contre la montre.

- Denis
Bon ben Cadel evans a fait la bonne operation! Si ca reste comme ça il a de bonnes chances de le gagner ce tour!