Une vrai vie de chien !! Août 2012 à Lodève.
...la "campagne" dans ton coin signifie généralement un jardin avec un "cabanon"...!! Tu ne crains pas les visites inopportunes..?Paillon a écrit :
ce matin à 10 km de Nice. A 200 m de ma campagne atelier. Pour conserver ceux qui attendent le bus
...et la photo de Paillon me fait penser que je rencontrais souvent, au retour de mes entraînements un "pépère" qui trimbalait ses deux "yorkshires" dans un eptit panier sur le devant de son gros porteur 650 pneus ballons...Je ne sais ce qu'ils sont devenus...sans doute continuent-ils leurs pérégrinations "ad patres" attendant patiemment notre arrivée...Robert a écrit :Dommage que je ne participe plus aux "semaines fédérales" FFCT ; il y avait là une mine d'images insolites du cyclisme de loisir !
Oui, Tad, mais nous ne sommes pas vraiment pressés d'aller brouter en ces près ....Tadkozh a écrit :...et la photo de Paillon me fait penser que je rencontrais souvent, au retour de mes entraînements un "pépère" qui trimbalait ses deux "yorkshires" dans un eptit panier sur le devant de son gros porteur 650 pneus ballons...Je ne sais ce qu'ils sont devenus...sans doute continuent-ils leurs pérégrinations "ad patres" attendant patiemment notre arrivée...Robert a écrit :Dommage que je ne participe plus aux "semaines fédérales" FFCT ; il y avait là une mine d'images insolites du cyclisme de loisir !![]()
Tadkozh
...pas le moins du monde...!!!Robert a écrit :Oui, Tad, mais nous ne sommes pas vraiment pressés d'aller brouter en ces près ....Tadkozh a écrit :...et la photo de Paillon me fait penser que je rencontrais souvent, au retour de mes entraînements un "pépère" qui trimbalait ses deux "yorkshires" dans un eptit panier sur le devant de son gros porteur 650 pneus ballons...Je ne sais ce qu'ils sont devenus...sans doute continuent-ils leurs pérégrinations "ad patres" attendant patiemment notre arrivée...Robert a écrit :Dommage que je ne participe plus aux "semaines fédérales" FFCT ; il y avait là une mine d'images insolites du cyclisme de loisir !![]()
Tadkozh
Pas de soucis, construction traditionnelle en parpaings, toiture en dur, barreaux aux fenêtres, portes en ferraille.Presque Guantánamo.Tadkozh a écrit :...la "campagne" dans ton coin signifie généralement un jardin avec un "cabanon"...!! Tu ne crains pas les visites inopportunes..?Paillon a écrit :
ce matin à 10 km de Nice. A 200 m de ma campagne atelier. Pour conserver ceux qui attendent le bus
Tadkozh
Note : dis donc ton arrêt bus doit être bien "venté" pour geler ainsi...!!