DFU 2014

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
benoit

Re: DFU 2014

Message par benoit »

si tu proposes à josette des excursions àbellagio au lac de come, sirmione au lac de garde et stresa au lac majeur avec excursion aux iles borrhomée ,elle devrait être séduite ;) !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Sachant que Josette nous li régulièrement, je lui dis: Toi Josette qui aime les beaux paysages, les belles promenades, la compagnie d'êtres délicieux tel J-Mi et Nathalie, ne peuvent que t'inciter à venir faire partie du groupe de cyclistes qui rouleront le matin et se promèneront l'après-midi, suivant l'excellent programme concocté par J-Michel, cela la dernière semaine de Juillet. Il te faut absolument aller consulter le site du club de J-Mi et cliquer sur : Lombardie 2013 et 2014, c'est édifiant.
http://cyclo-club-houchin.e-monsite.com
Ai-je été suffisamment convaincant ? Je l'espère vraiment de tout cœur, bises à toi Josette.
( j'espère que Robert & J-Mi apprécieront ! ;) )
@ cyberpotes + !
benoit

Message par benoit »

phiphi je suis confus :oops: de tant de louanges merci pour la pub!
Robert

Message par Robert »

Ce n'est pas de la pub, jean-Mi, juste de l'information objective (ça devient rare par les temps qui courent).

Le lien communiqué par Philippe est plein d'attraits.
Je connais (un peu) le lac de Garde : J'y ai encadré une colonie de vacances à Moniga del Garda ... Il y a plus de 50 ans, comme le temps passe ! Plus récemment, j'ai fait le tour du lac avec mon pote franco/italien ; sur le retour, nous avions emprunté une route truffée de tunnels, dont un en panne d'éclairage et j'en ai encore des frayeurs rétrospectives ! D'autant que ce trajet, depuis Riva, n'était pas prévu. Nous devions rentrer par l'autre rive, sans tunnels, et nous n'avions pas prévu d'éclairage sur nos bécanes. Un truc à ne pas renouveler !
Depuis, je trimballe partout et en tout temps, un éclairage de signalisation sur mes bécanes, VTT compris ...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

... Bravo J.Mi pour ton site...!! beau club, bien structuré, très vivant..!!
Bravo pour le sponsoring également : 3 sponsors "lourds".....

Tadkozh
benoit

Message par benoit »

merci tad ;pour robert je ne connais pas le nord du lac de garde seulement le sud + loin en km de l hotel miramonti, mais peut être + prés en temps (environ 1h 1h 15); cette année nous avons visité salo très joli et desenzano del garda mais Sirmione que nous avions visité en 2012 est un site qui vaut le voyage :)
Denis

Message par Denis »

Ca y est le gite Tranquyl est plein! Les deux derniers qui l'ont rempli sont Pascal (Malibu) et un pote à lui! Une bonne partie de manivelles en vue!!!
Robert

Message par Robert »

Heureusement que j'ai fait le choix de prendre Embrun comme base de départ ; dans le cas contraire, j'aurais pris la place d'un "cyberpote" au projet plus ambitieux que le mien (1 ou 2 cols).
Ce qui va me manquer, c'est l'ambiance conviviale de la vie en communauté (je rattraperai ça le dimanche) ... on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre; dit-on ! Car, en contrepartie de ce moment de convivialité heureuse, je pourrai bénéficier d'une relative "grasse matinée" en la douce compagnie de mon GVT !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Comme c'est bien dit ! ;)
@ cyberpotes !
Denis

Message par Denis »

Selon le parcours sur lequel on se lancera, la convivialité du repas du soir sera à revoir si on est sur les velos... Mais comme tu le dis, on se retrouvera autour d'une bonne table le dimanche!
Répondre