DFU 2014
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
-
Re: DFU 2014
si tu proposes à josette des excursions àbellagio au lac de come, sirmione au lac de garde et stresa au lac majeur avec excursion aux iles borrhomée ,elle devrait être séduite
!

- phiphi76
Sachant que Josette nous li régulièrement, je lui dis: Toi Josette qui aime les beaux paysages, les belles promenades, la compagnie d'êtres délicieux tel J-Mi et Nathalie, ne peuvent que t'inciter à venir faire partie du groupe de cyclistes qui rouleront le matin et se promèneront l'après-midi, suivant l'excellent programme concocté par J-Michel, cela la dernière semaine de Juillet. Il te faut absolument aller consulter le site du club de J-Mi et cliquer sur : Lombardie 2013 et 2014, c'est édifiant.
http://cyclo-club-houchin.e-monsite.com
Ai-je été suffisamment convaincant ? Je l'espère vraiment de tout cœur, bises à toi Josette.
( j'espère que Robert & J-Mi apprécieront !
)
@ cyberpotes + !
http://cyclo-club-houchin.e-monsite.com
Ai-je été suffisamment convaincant ? Je l'espère vraiment de tout cœur, bises à toi Josette.
( j'espère que Robert & J-Mi apprécieront !

@ cyberpotes + !
-
phiphi je suis confus
de tant de louanges merci pour la pub!

- Robert
Ce n'est pas de la pub, jean-Mi, juste de l'information objective (ça devient rare par les temps qui courent).
Le lien communiqué par Philippe est plein d'attraits.
Je connais (un peu) le lac de Garde : J'y ai encadré une colonie de vacances à Moniga del Garda ... Il y a plus de 50 ans, comme le temps passe ! Plus récemment, j'ai fait le tour du lac avec mon pote franco/italien ; sur le retour, nous avions emprunté une route truffée de tunnels, dont un en panne d'éclairage et j'en ai encore des frayeurs rétrospectives ! D'autant que ce trajet, depuis Riva, n'était pas prévu. Nous devions rentrer par l'autre rive, sans tunnels, et nous n'avions pas prévu d'éclairage sur nos bécanes. Un truc à ne pas renouveler !
Depuis, je trimballe partout et en tout temps, un éclairage de signalisation sur mes bécanes, VTT compris ...
Le lien communiqué par Philippe est plein d'attraits.
Je connais (un peu) le lac de Garde : J'y ai encadré une colonie de vacances à Moniga del Garda ... Il y a plus de 50 ans, comme le temps passe ! Plus récemment, j'ai fait le tour du lac avec mon pote franco/italien ; sur le retour, nous avions emprunté une route truffée de tunnels, dont un en panne d'éclairage et j'en ai encore des frayeurs rétrospectives ! D'autant que ce trajet, depuis Riva, n'était pas prévu. Nous devions rentrer par l'autre rive, sans tunnels, et nous n'avions pas prévu d'éclairage sur nos bécanes. Un truc à ne pas renouveler !
Depuis, je trimballe partout et en tout temps, un éclairage de signalisation sur mes bécanes, VTT compris ...
- Tadkozh
... Bravo J.Mi pour ton site...!! beau club, bien structuré, très vivant..!!
Bravo pour le sponsoring également : 3 sponsors "lourds".....
Tadkozh
Bravo pour le sponsoring également : 3 sponsors "lourds".....
Tadkozh
-
merci tad ;pour robert je ne connais pas le nord du lac de garde seulement le sud + loin en km de l hotel miramonti, mais peut être + prés en temps (environ 1h 1h 15); cette année nous avons visité salo très joli et desenzano del garda mais Sirmione que nous avions visité en 2012 est un site qui vaut le voyage 

- Denis
Ca y est le gite Tranquyl est plein! Les deux derniers qui l'ont rempli sont Pascal (Malibu) et un pote à lui! Une bonne partie de manivelles en vue!!!
- Robert
Heureusement que j'ai fait le choix de prendre Embrun comme base de départ ; dans le cas contraire, j'aurais pris la place d'un "cyberpote" au projet plus ambitieux que le mien (1 ou 2 cols).
Ce qui va me manquer, c'est l'ambiance conviviale de la vie en communauté (je rattraperai ça le dimanche) ... on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre; dit-on ! Car, en contrepartie de ce moment de convivialité heureuse, je pourrai bénéficier d'une relative "grasse matinée" en la douce compagnie de mon GVT !
Ce qui va me manquer, c'est l'ambiance conviviale de la vie en communauté (je rattraperai ça le dimanche) ... on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre; dit-on ! Car, en contrepartie de ce moment de convivialité heureuse, je pourrai bénéficier d'une relative "grasse matinée" en la douce compagnie de mon GVT !
- phiphi76
Comme c'est bien dit !
@ cyberpotes !

@ cyberpotes !
- Denis
Selon le parcours sur lequel on se lancera, la convivialité du repas du soir sera à revoir si on est sur les velos... Mais comme tu le dis, on se retrouvera autour d'une bonne table le dimanche!