Eclairage ...
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- phiphi76
Re: Eclairage ...
J'ai, sur recommandation de Denis, testé la durée de la batterie: en mode 250 lumens, elle tient 5h00. Impeccable.
Ce matin, je me suis acheté une petite caméra à fixer soit sur le casque, soit sur le cintre, je vais pouvoir ainsi enregistrer quelques bons souvenirs ! Tofs à venir, pas le temps pour le moment, je me prépare à partir chez J-Michel & Nathalie.
@cyberpotes+ !
Ce matin, je me suis acheté une petite caméra à fixer soit sur le casque, soit sur le cintre, je vais pouvoir ainsi enregistrer quelques bons souvenirs ! Tofs à venir, pas le temps pour le moment, je me prépare à partir chez J-Michel & Nathalie.
@cyberpotes+ !
- Denis
Tu devrais nous créer un post PBP, ce serait chouette, car c'est vraiment une épreuve à part, ce truc... On pourrait parler de la préparation, du matos, etc...
- Robert
Bonne idée ...Denis a écrit :Tu devrais nous créer un post PBP, ce serait chouette, car c'est vraiment une épreuve à part, ce truc... On pourrait parler de la préparation, du matos, etc...
Dans le dernier 200, le N° d'hiver, il y a une proposition d'éclairage.
Le mien d'éclairage délivre 1000 lumen avec trois heures d'autonomie, peut s'utiliser à 50% (6 heures à 500 lumen), à 10% , ça fait deux nuits !
Il peut s'utiliser en clignotant mais là, c'est insupportable pour les nerfs !
- Tadkozh
Robert a écrit :Bonne idée ...Denis a écrit :Tu devrais nous créer un post PBP, ce serait chouette, car c'est vraiment une épreuve à part, ce truc... On pourrait parler de la préparation, du matos, etc...
Le mien d'éclairage délivre 1000 lumen avec trois heures d'autonomie, peut s'utiliser à 50% (6 heures à 500 lumen), à 10% , ça fait deux nuits !
Il peut s'utiliser en clignotant mais là, c'est insupportable pour les nerfs !

Tadkozh
- Robert
Exact ! ça éclaire bien mieux que mon C15.Tadkozh a écrit :Robert a écrit :Bonne idée ...Denis a écrit :Tu devrais nous créer un post PBP, ce serait chouette, car c'est vraiment une épreuve à part, ce truc... On pourrait parler de la préparation, du matos, etc...
Il peut s'utiliser en clignotant mais là, c'est insupportable pour les nerfs !gast....!! mais tu dois éblouir les autos arrivant en sens inverse....
![]()
Tadkozh
- Tadkozh
...mais avec ton C15, tu peux passer en code...!!!Robert a écrit :Exact ! ça éclaire bien mieux que mon C15.Tadkozh a écrit :Robert a écrit : Bonne idée ...
Il peut s'utiliser en clignotant mais là, c'est insupportable pour les nerfs !gast....!! mais tu dois éblouir les autos arrivant en sens inverse....
![]()
Tadkozh

Tadkozh
- Robert
Et là, je reste en code en permanence, ça suffit largement vu la vitesse !
- Tadkozh
...et tu dois ainsi augmenter le temps d'éclairage avant décharge..Robert a écrit :Et là, je reste en code en permanence, ça suffit largement vu la vitesse !
Tadkozh
- Robert
Je pense que la réserve est telle que je n'en viendrais jamais à bout ! Rouler trois heures de nuit ... Ca n'est pas pour demain !Tadkozh a écrit :...et tu dois ainsi augmenter le temps d'éclairage avant décharge..Robert a écrit :Et là, je reste en code en permanence, ça suffit largement vu la vitesse !
Tadkozh
- phiphi76
Avant hier soir, en revenant de chez mes " sauveurs ", je me suis arrêté quelques secondes en pleine nature pour essayer ma lampe Lezyne dans la pénombre totale, je peux vous dire que positionnée sur 475 lumens, ça éclaire pas mal du tout !
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ !