...oui, à Bruxelles le 6 janvier dernier. Plainte avait été déposée par le centre islamique et culturel de Belgique et une demande d'annulation déposée. La dédicace à la librairie "Filigranes" a bien eu lieu et la conférence prévue le même jour au cercle Lorraine également...Denis a écrit :La chasse aux sorcières dont je parle concerne les Dieudonné et consorts qui y vont de leur petit commentaires antisémites, ou en soutien des terroristes... La meilleure reponse à leur donner c'est le silence et le mepris... Ils aiment les polémiques, ils aiment qu'on parle d'eux,un peu comme Zemmour d'ailleurs, qui fait un peu dans son pantalon depuis qu'il est une "cible de choix" pour les djihadistes... D'ailleurs hier soir il n'etait pas très loin de Verviers hier soir... Il devait je crois, faire une conférence qui a été annulée...Tadkozh a écrit :....euh..."chasse aux sorcières", je veux bien mais là, les policiers se sont fait arroser à l'arme de guerre par des djihadistes...mal leur en a pris car si ce ne sont pas les 3 morts annoncés, 2 sont quand même partis rejoindre les jardins d'Allah et si ça continue il va avoir du mal à fournir ses 70 vierges à chaque "martyr"...Denis a écrit :... J'ai l'impression que c'est un peu la chasse aux sorcières, maintenant... Enfin bon, je pense que la justice ne pourra pas tenir ce rythme, sinon il faudra faire sortir les criminels pour y mettre Dieudonné (qui ne mérite même pas qu'on parle de ses "sorties", car elles ne sont même pas marrantes, et tellement prévisibles, comme celle de Jean Marie Le Pen, qui nous a rassuré en nous disant qu'il n'était pas Charlie...)
Pour les Belges, bravo s'ils ont réussi à éviter de nouveaux attentats...
Tadkozh
Tadkozh