Plateaux et pignons ...

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Répondre
phiphi76

Re: Plateaux et pignons ...

Message par phiphi76 »

Il m'avait semblé retenir que la "vidange" de l'étang de ses poissons se faisait dans les 15 premiers jours d'octobre. Tu pourras "affiner" la "fenêtre" pour que notre venue coïncide au mieux. Pour fin septembre, nous descendons chez nos amis, à côté de Manosque, qui fêtent et leurs cinquante ans de mariage et la cinquantaine de leur fille, du 23/24 septembre au 28/29...et je pars sans vélo...!! Si vélo il y a donc lors de notre venue ce serait bien que tu choisisses un parcours, court et sans d+.... ;)

Tadkozh

Monsieur " impose " les circuits maintenant ! On aura tout vu ! :kr
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

Chouette que tu viennes dans mon coin! Mais dommage que tu ne prennes pas le velo!
J'espere qu'on aura l'occasion de se croiser!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Il m'avait semblé retenir que la "vidange" de l'étang de ses poissons se faisait dans les 15 premiers jours d'octobre. Tu pourras "affiner" la "fenêtre" pour que notre venue coïncide au mieux. Pour fin septembre, nous descendons chez nos amis, à côté de Manosque, qui fêtent et leurs cinquante ans de mariage et la cinquantaine de leur fille, du 23/24 septembre au 28/29...et je pars sans vélo...!! Si vélo il y a donc lors de notre venue ce serait bien que tu choisisses un parcours, court et sans d+.... ;)

Tadkozh

@cyberpotes+ !
....ce que je constate surtout c'est que, toi, tu as vu le message mais que le principal intéressé n'en a toujours pas pris connaissance :?

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Chouette que tu viennes dans mon coin! Mais dommage que tu ne prennes pas le velo!
J'espere qu'on aura l'occasion de se croiser!
...c'est vrai que ce n'est pas bien loin, une soixantaine de bornes dont presque la moitié sur autoroute mais nous arrivons juste pour aider les amis à préparer la fête du samedi et du dimanche et le lundi nous remontons sur Bordeaux...!! :?

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Visite éclair, dis donc! :shock:
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :Il m'avait semblé retenir que la "vidange" de l'étang de ses poissons se faisait dans les 15 premiers jours d'octobre. Tu pourras "affiner" la "fenêtre" pour que notre venue coïncide au mieux. Pour fin septembre, nous descendons chez nos amis, à côté de Manosque, qui fêtent et leurs cinquante ans de mariage et la cinquantaine de leur fille, du 23/24 septembre au 28/29...et je pars sans vélo...!! Si vélo il y a donc lors de notre venue ce serait bien que tu choisisses un parcours, court et sans d+.... ;)

Tadkozh

@cyberpotes+ !
....ce que je constate surtout c'est que, toi, tu as vu le message mais que le principal intéressé n'en a toujours pas pris connaissance :?

Tadkozh
Si,si, l'intéressé a vu ... D'abord, vélo très recommandé pour ne pas dire obligatoire ! Pour les circuits je suis ouvert aux négociations !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh

@cyberpotes+ !

Tadkozh
Si,si, l'intéressé a vu ... D'abord, vélo très recommandé pour ne pas dire obligatoire ! Pour les circuits je suis ouvert aux négociations !
...est-ce que la "pêche" aux étangs sera effective dans la semaine du 5 au 10 octobre..?? sachant que nous nous rendrons chez notre aîné de Mulhouse comme nous l’avions fait la dernière fois...car les vacances de Toussaint commencent le 17 et nous aurons les petits.
Pour le vélo, ton circuit, que je t'ai vu relater avec un d+ dans mes cordes me suffirait fort bien. Je n'envisage pas d'aller faire le Donon..! Je suis loin d'avoir la condition de fin juin, condition qui était déjà "nulle"... :mrgreen:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Je pense que les dates que tu donnes conviendraient. Je vais me renseigner pour savoir les dates exactes de grande pêche.
Pour le vélo, ce sera ce que tu voudras ...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Je pense que les dates que tu donnes conviendraient. Je vais me renseigner pour savoir les dates exactes de grande pêche.
Pour le vélo, ce sera ce que tu voudras ...
...tout baigne...!!! :)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

laiya0348 a écrit :C'est clair que ca a l'air sympas bla bla bla
...tu nous parles de ce matériel dans quel but..?

Tadkozh
Répondre