Tadkozh
Monsieur " impose " les circuits maintenant ! On aura tout vu !

@cyberpotes+ !
....ce que je constate surtout c'est que, toi, tu as vu le message mais que le principal intéressé n'en a toujours pas pris connaissancephiphi76 a écrit :Il m'avait semblé retenir que la "vidange" de l'étang de ses poissons se faisait dans les 15 premiers jours d'octobre. Tu pourras "affiner" la "fenêtre" pour que notre venue coïncide au mieux. Pour fin septembre, nous descendons chez nos amis, à côté de Manosque, qui fêtent et leurs cinquante ans de mariage et la cinquantaine de leur fille, du 23/24 septembre au 28/29...et je pars sans vélo...!! Si vélo il y a donc lors de notre venue ce serait bien que tu choisisses un parcours, court et sans d+....![]()
Tadkozh
Monsieur " impose " les circuits maintenant ! On aura tout vu !![]()
@cyberpotes+ !
...c'est vrai que ce n'est pas bien loin, une soixantaine de bornes dont presque la moitié sur autoroute mais nous arrivons juste pour aider les amis à préparer la fête du samedi et du dimanche et le lundi nous remontons sur Bordeaux...!!Denis a écrit :Chouette que tu viennes dans mon coin! Mais dommage que tu ne prennes pas le velo!
J'espere qu'on aura l'occasion de se croiser!
Si,si, l'intéressé a vu ... D'abord, vélo très recommandé pour ne pas dire obligatoire ! Pour les circuits je suis ouvert aux négociations !Tadkozh a écrit :....ce que je constate surtout c'est que, toi, tu as vu le message mais que le principal intéressé n'en a toujours pas pris connaissancephiphi76 a écrit :Il m'avait semblé retenir que la "vidange" de l'étang de ses poissons se faisait dans les 15 premiers jours d'octobre. Tu pourras "affiner" la "fenêtre" pour que notre venue coïncide au mieux. Pour fin septembre, nous descendons chez nos amis, à côté de Manosque, qui fêtent et leurs cinquante ans de mariage et la cinquantaine de leur fille, du 23/24 septembre au 28/29...et je pars sans vélo...!! Si vélo il y a donc lors de notre venue ce serait bien que tu choisisses un parcours, court et sans d+....![]()
Tadkozh
@cyberpotes+ !![]()
Tadkozh
...est-ce que la "pêche" aux étangs sera effective dans la semaine du 5 au 10 octobre..?? sachant que nous nous rendrons chez notre aîné de Mulhouse comme nous l’avions fait la dernière fois...car les vacances de Toussaint commencent le 17 et nous aurons les petits.Robert a écrit :Si,si, l'intéressé a vu ... D'abord, vélo très recommandé pour ne pas dire obligatoire ! Pour les circuits je suis ouvert aux négociations !Tadkozh a écrit :....ce que je constate surtout c'est que, toi, tu as vu le message mais que le principal intéressé n'en a toujours pas pris connaissancephiphi76 a écrit :Il m'avait semblé retenir que la "vidange" de l'étang de ses poissons se faisait dans les 15 premiers jours d'octobre. Tu pourras "affiner" la "fenêtre" pour que notre venue coïncide au mieux. Pour fin septembre, nous descendons chez nos amis, à côté de Manosque, qui fêtent et leurs cinquante ans de mariage et la cinquantaine de leur fille, du 23/24 septembre au 28/29...et je pars sans vélo...!! Si vélo il y a donc lors de notre venue ce serait bien que tu choisisses un parcours, court et sans d+....![]()
Tadkozh
@cyberpotes+ !![]()
Tadkozh
...tout baigne...!!!Robert a écrit :Je pense que les dates que tu donnes conviendraient. Je vais me renseigner pour savoir les dates exactes de grande pêche.
Pour le vélo, ce sera ce que tu voudras ...
...tu nous parles de ce matériel dans quel but..?laiya0348 a écrit :C'est clair que ca a l'air sympas bla bla bla