Oui, et plus près de chez moi, j'ai le Donon, une montée simple, qui ne dépasse jamais 6% ...Tadkozh a écrit :...sans oublier le col de Larche !! Il n'est pas très long, dans les 16 bornes et doit faire 4/4,5% de moyenne ...et l'après-midi tu as le vent qui te pousse...Paillon a écrit :Je pense que Robert peut être légitimement fier de ce qu'il a fait, doyen ou pas, monter la Bonette "à 78 printemps", comme dit Tad, il faut le faire.Alors moi je dis un grand bravo, même si sa modestie va en souffrir![]()
je suis sûr qu'en bonne compagnie il serait prêt à repartir, et si c'est pas sur la Bonette, un petit Vars ou une petite Cayolle.
![]()
Tadkozh
DFU 2016
- Robert
Re: DFU 2016
- Tadkozh
Re: DFU 2016
...et ben voilà...!!Robert a écrit :Oui, et plus près de chez moi, j'ai le Donon, une montée simple, qui ne dépasse jamais 6% ...Tadkozh a écrit :...sans oublier le col de Larche !! Il n'est pas très long, dans les 16 bornes et doit faire 4/4,5% de moyenne ...et l'après-midi tu as le vent qui te pousse...Paillon a écrit :Je pense que Robert peut être légitimement fier de ce qu'il a fait, doyen ou pas, monter la Bonette "à 78 printemps", comme dit Tad, il faut le faire.Alors moi je dis un grand bravo, même si sa modestie va en souffrir![]()
je suis sûr qu'en bonne compagnie il serait prêt à repartir, et si c'est pas sur la Bonette, un petit Vars ou une petite Cayolle.
![]()
Tadkozh

Tadkozh