Quand au Marsupilami, s'il a du linge à laver, c'est volontiers, car ses demi mots peuvent tout et ne rien dire s'ils ne sont pas mis dans un contexte précis. Enleves ton masque, Zorro!

....Et c'est reparti !Denis a écrit :Ca me fait penser aux engueulades d'avec ma femme... ca va jamais loin puisqu'on sait qu'apres on en rigole... Mine de rien les engueulades, ca crée des liens! On en rigolera dans quelques jours, et quand on en aura (des crampes!) on pensera forcemment à vous deux! Phiphi m'engueules pas si au DFU j'en ai (idem pour Karl à la Marmotte).
Quand au Marsupilami, s'il a du linge à laver, c'est volontiers, car ses demi mots peuvent tout et ne rien dire s'ils ne sont pas mis dans un contexte précis. Enleves ton masque, Zorro!
Tu ne viens pas Karl ?Karlito a écrit :Ca y est c'est fait. Tu ne peux pas supprimer une réponse, mais en faisant éditer / ctrl + a puis un point ça suffit. Tu es obligé de saisir du texte, donc le point suffit...
Pour les 145 bornes à 35 je ne me souviens même plus !
Je ne sais pas si je vais pourvoir rouler cette semaine, mais auquel cas il y a les 2 Laulau.
Ah si je me souviens c'était avec mon club, avec tous les jeunots 1ère caté et espoirs et on a commancé avec vent dans le dos (ils disent ça aussi au TDF, je sais !) On était une 40aine dont 3 3 ième caté...
Si je viens je répondais à Phiphi en disant que si je ne suis pas devant, vous le serez peut être !Laulau a écrit :Tu ne viens pas Karl ?
J'ai pas touché au vélo depuis dimanche