Crampes rapides

Vous pratiquez la compétition traditionnelle sur route dites-nous où vous courrez dimanche !
Règles du forum
On se calme sur le dopage et autres poudres de perlimpimpin.
Répondre
Denis

Re: Crampes rapides

Message par Denis »

Ca me fait penser aux engueulades d'avec ma femme... ca va jamais loin puisqu'on sait qu'apres on en rigole... Mine de rien les engueulades, ca crée des liens! On en rigolera dans quelques jours, et quand on en aura (des crampes!) on pensera forcemment à vous deux :mrgreen: ! Phiphi m'engueules pas si au DFU j'en ai (idem pour Karl à la Marmotte).
Quand au Marsupilami, s'il a du linge à laver, c'est volontiers, car ses demi mots peuvent tout et ne rien dire s'ils ne sont pas mis dans un contexte précis. Enleves ton masque, Zorro! :mrgreen:
Laulau

Message par Laulau »

C'est beaucoup mieux ainsi les potos !
Merci ;)
Karlito

Message par Karlito »

Denis a écrit :Ca me fait penser aux engueulades d'avec ma femme... ca va jamais loin puisqu'on sait qu'apres on en rigole... Mine de rien les engueulades, ca crée des liens! On en rigolera dans quelques jours, et quand on en aura (des crampes!) on pensera forcemment à vous deux :mrgreen: ! Phiphi m'engueules pas si au DFU j'en ai (idem pour Karl à la Marmotte).
Quand au Marsupilami, s'il a du linge à laver, c'est volontiers, car ses demi mots peuvent tout et ne rien dire s'ils ne sont pas mis dans un contexte précis. Enleves ton masque, Zorro! :mrgreen:
....Et c'est reparti ! :mrgreen: Quand tu auras localisé Marsupilami tu lui fouttras une baffe ou vous vous ferez des bisous, comme avec ta femme ?! :mrgreen:
Peut être même un enfant, qui sait ? :D
Denis

Message par Denis »

:mrgreen: Non non, les gosses y'en a assez! :mrgreen: A nous deux on a réglé le problème du paiement de nos retraites! :lol:
phiphi

Message par phiphi »

" Resalut Phiphi,

Ce que je peux te proposer c'est que l'on édite chacun de nos messages et les remplacer par un simple point (pas poing, hein ?! ). Sylvain aura su en tirer les informations, puis il ne restera que le meilleur : c'est à dire l'appel au calme de ceux qui sont intervenus...

La suite ne concerne que nous, en sachant que je souhaite que l'on fasse la paix ! "

Bonsoir Karlito

Pas de problème mon gars, pour moi, la paix est faite, hugue :!: nous fumerons le calumet à la Coulanaise après être venu vers toi, pas de souci ;)
Dis moi, je suis obligé d'éditer avant de supprimer ? Perso, je supprime sans éditer si c'est possible (( explique moi stp, je sais pas faire )), car je veux pas de souvenir de cette kolossalé connerie !
Tu sais, je roule un peu, mais je n'ai pas ou plus, ton niveau, toi tu es un jeune homme ! Hé dis donc, ta sortie en Janvier sur 145km et 35km/h de moyenne ma sacrément impressionné ! Moi cet hiver, un Dimanche matin, avec un groupe de copain qui roule pas mal, j'ai fait 33, mais sur 100 bornes. J'espère que tu as la " pêche " pour le 4/04 que le maillot des Cyberpotes soit devant :lol:
Aller, @ cyberpote +
Phiphi
Karlito

Message par Karlito »

Ca y est c'est fait. Tu ne peux pas supprimer une réponse, mais en faisant éditer / ctrl + a puis un point ça suffit. Tu es obligé de saisir du texte, donc le point suffit...

Pour les 145 bornes à 35 je ne me souviens même plus !

Je ne sais pas si je vais pourvoir rouler cette semaine, mais auquel cas il y a les 2 Laulau.

Ah si je me souviens c'était avec mon club, avec tous les jeunots 1ère caté et espoirs et on a commancé avec vent dans le dos (ils disent ça aussi au TDF, je sais ! :D ) On était une 40aine dont 3 3 ième caté...
Laulau

Message par Laulau »

Karlito a écrit :Ca y est c'est fait. Tu ne peux pas supprimer une réponse, mais en faisant éditer / ctrl + a puis un point ça suffit. Tu es obligé de saisir du texte, donc le point suffit...

Pour les 145 bornes à 35 je ne me souviens même plus !

Je ne sais pas si je vais pourvoir rouler cette semaine, mais auquel cas il y a les 2 Laulau.

Ah si je me souviens c'était avec mon club, avec tous les jeunots 1ère caté et espoirs et on a commancé avec vent dans le dos (ils disent ça aussi au TDF, je sais ! :D ) On était une 40aine dont 3 3 ième caté...
Tu ne viens pas Karl ?
J'ai pas touché au vélo depuis dimanche ;)
Karlito

Message par Karlito »

Laulau a écrit :Tu ne viens pas Karl ?
J'ai pas touché au vélo depuis dimanche ;)
Si je viens je répondais à Phiphi en disant que si je ne suis pas devant, vous le serez peut être !

Il y a Gilou aussi !
phiphi

Message par phiphi »

Slt Karlito
Voilà qui est fait, et je me suis aperçu que l'on peut aussi " grisé " l'ensemble du texte et cliquer sur Supprime et ajouter un point.
J'espère bien que tu viens, maintenant que nous avons fait " virtuellement " connaissance (( :lol: )), il faudra que l'on arrose ça là-bas :!:
Aller, @cyberpote +
sylvain01

Message par sylvain01 »

Salut tous,

Bon et bien bonnes nouvelles, hier pas de crampes, du 30/30 sur 15 mn et deux fois, bon et 1 fois 15 en continu?
Je me couche a 22h 30 au lieu des 00h00.
Hydratation toujours pas bonne, j'oublie !!!!!!

Je vais augmenter cette sortie route, dés la semaine prochaine, je vais profiter de l'heure sup, enfin du changement d'horaire.

Bon pour le reste et bien j'ai rien vu, rien lu.

Mon job c'est de pouvoir communique avec l'autre, certain jours tout va bien d'autre j'irai me jeter en Soane car rien ne va.
L'être humain et très complexe, et c'est ce qui en fait son humeur, son état, son intelligence, son amour.....

Sur cyberpotes il y a des cyclistes, des sportifs de tout niveau, mais avant tout il y a des personnes qui savent ce dont elles ont besoins, et d'autre qui se posent des questions.
C'est ce qui fait un forum, moi j'aime a vous lire et pouvoir glisser mon grain de sable ou de sel.

Maintenant je suis encore un peu gamin dans ma tête, je me prends la tête avec des trucs d'adultes.

Ben oui, je me pose toujours la question de comment faire pour avoir 10 ans de moins :lol: :lol:

Pourquoi :?:

Devinne ;)
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
Répondre