Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Et le jardin, c'est comme l'histoire, un éternel recommencement.
Les pommes de terre en cave qu'il faut préparer la terre pour les aulx d'hiver !
L'ail, une plante divine. Tu en croques une gousse pour éloigner les importuns et en plus, c'est bon pour la santé !!!
Tadkozh a écrit : toute cette surface en ail...!!! Va falloir manger de la salade et des rôtis pour l'écouler...!!!!!!!!!!!
Tadkozh
Chez nous, la consommation en aulx, oignons de toutes les couleurs et échalotes de diverses races est gastronomique ! La faute à mon GVT !
Pratiquement, bon an mal an, un are en culture ... et tout est liquidé.
callune a écrit :pour nous, monsieur l'automne s'est invité aujourd'hui !
Une mise en scène réussie et une façon originale de traiter les légumes ! Je n'y aurais pas pensé. Manque d'imagination à coup sûr. Que voilà un beau bonhomme d'automne !
Je viens de prendre un fou rire en imaginant le déplacement du concombre qui mettrait sans difficulté le personnage au masculin ...
Et le rouge de la honte me revenir !
Robert a écrit :Je viens de prendre un fou rire en imaginant le déplacement du concombre qui mettrait sans difficulté le personnage au masculin ...
Robert a écrit :Je viens de prendre un fou rire en imaginant le déplacement du concombre qui mettrait sans difficulté le personnage au masculin ...